oui c’est exactement ça,c’est bien une Diesel que j’aiJe crois que @Bast31 a pris sa 208-II en Diesel. Tu as du la prendre en Essence, non ? Avec une essence, ton réservoir te permettra autour de 600/700km d'autonomie grand maximum.
oui c’est exactement ça,c’est bien une Diesel que j’aiJe crois que @Bast31 a pris sa 208-II en Diesel. Tu as du la prendre en Essence, non ? Avec une essence, ton réservoir te permettra autour de 600/700km d'autonomie grand maximum.
Moi je suis sur un pure tech 100cv bmv6 et quand je fais le pleins j'ai 970km d'autonomie a peu prés.
Pas de souci pour moi par rapport au régulateur de vitesseBonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis avec le régulateur de vitesse ?
En ce qui me concerne le mien ne tient pas la vitesse et se met en pause tout seul Cela le fait une à 2 fois sur 5 environ.
Idem! Mais c’est vrai que ça fait vraiment chier!!!Je ressens ta douleur
Mon revision depuis 1 an est prevu le 18 novembre, bonne idee peut-etre pour ammener le deuxieme cle aussi.Bonjour.
Ma clé secondaire (accès main libre) ne fonctionne plus. Je l'utilise de temps en temps juste pour changer et là, impossible d'ouvrir la voiture avec le Proximity, les boutons (même l'allumage des feux est K. O.) et de démarrer la voiture....
Le seul truc que j'ai pu faire c'est ouvrir et fermer les portes en sortant la clé physique. J'ai testé aussi avec la clé sur le lecteur, ça ne veut rien savoir.
Le seul truc qui a changé récemment c'est le passage en concession début octobre concernant 3 rappels.
Pour le coup, j'attends la révision des 1 an pour que la concession y jete un œil...
Certains rappels nécessitent que les clés soient reconnues via la valise. Mais dans ce cas-là, ta CC aurait dû te dire d'amener la 2ème clé.Le seul truc qui a changé récemment c'est le passage en concession début octobre concernant 3 rappels
Certains rappels nécessitent que les clés soient reconnues via la valise. Mais dans ce cas-là, ta CC aurait dû te dire d'amener la 2ème clé.
Woops merciIci c'est la 208-II, pour l'ancienne génération, c'est plutôt ici qu'il faut poster : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-208-a9-2012-2019.109/
Bonjour à tous, voilà cela fait 1 mois et demie que j’ai acquis la 208 allure, coup de coeur, cependant après 1 mois et demie, problème sur le véhicule :
- voyant moteur orange allumé, messages problème moteur faites réparer votre véhicule, j’ai eu des pertes de puissances, et au final véhicule remorquer directement a l’atelier de la concession. 2 semaines après on m’appelle pour me dire que le problème vient du firmware électronique calcule moteur. Quand j’ai récupéré le vehicule le problème n’y était plus, j’ai rouler 6km, je suis allez faire des courses je reviens je démarre même problème, je me dirige vers la concession le jour même ou je l’ai récupéré, on me branche l’ordinateur et réinitialise le système, le technicien de l’atelier me dit, ca va vous le refaire et le problème sera réglé quand peugeot aura sortit une mise à jour.
Quelq’un d’entre vous a eu ce soucis déjà ? Comment faire aidez moi s’il vous plaît. Véhicule tout neuf
Bonjour, ça fait depuis le début que j’ai pu remarquer ce petit défaut sur lequel j’arrivai a passer outre mais j’avoue que plus le temps passe et en fait plus ça m’agace et j’ai l’impression de ne voir que ça à la longue...en fait il s’agit d’un défaut d’alignement des 2 portières côté gauche entre elles et de la trappe à essence par rapport à la carroserie.
Quand je conduis et que je regarde dans mon rétro extérieur gauche je peux bien voir ce défaut d’alignement,la portière avant est plus à l’intérieur par rapport à l’arriere...et la trappe à essence quand elle est fermée elle ressort par rapport à la carroserie au lieu d’etre alignée à la carrosserie.
Quelqu’un a t’il eu ce léger souci et est ce que d’après vous ça peut être rattrapé et passé en garantie?
Ah bon? J’ai 2 nouvelle 208 à côté de chez maison et après les avoir regardé sous toutes les coutures elles elles sont nickel...Ji
J'ai la même chose, pareil sur celle de mes parents