j'ai eu 2 ou 3 fois l'écran qui reste off à la mise en route du moteur, pour se rallumer au prochain redémarrage.bonjour j'ai une 208 ll allure année 2022 , quelquefois l'écran tactile ne s'allume pas , quelqun connait-il ce problème , merci d'avance ce vos réponses
De passage en concession, ils ont testé les erreurs qui évidement étaient absentes de l'historique
je crois qu'il y a une manip pour relancer le nac en maintenant appuyé certaines touches du volant mais je en sais plus lesquelles, je les avais touvé sur le net. Tu les retrouveras sur le net vor meme sur forum peugeot (je crois que la manip venait d'ici).

super. On dirait que le joint a retreci avec le soleil pour ne plus joindre le métal..