J'espère que c'était pas toi qui fesait freiner tout le monde a 110 sur la voie centrale.
Donc pour toi rouler à 110 = bloquer la voie centrale?
Non, je roule à droite sauf pour dépasser un PL ou pour laisser s'insérer les autres sur une entrée. Si c'est une 2 voies je monte à 130 et revient à 110 une fois de retour à droite.
Décidément que de bêtises, pourquoi pas 80
Euh… Donc pour toi à 110 la voiture est aussi bruyante qu'à 130, consomme autant et tu as autant de risque de te faire flasher par un radar en bas d'une descente dans une zone à 110 (oui ça sent le vécus)?
Je crois que décidément c'est toi qui dit n'importe quoi…
Et oui, tu gagne pas grand chose en temps de trajet à 130. Ce qui va faire de grosse différence c'est le temps de pose et la queue au péage (tu gagne plus avec un télépeage qu'en roulant 20km/h plus vite en pointe).
Pourquoi pas 80? Bah écoute, si tu veux te faire coller par un PL…
110 car:
-C'est déjà notablement moins bruyant qu'à 130
-Différentiel de vitesse avec ceux qui roulent à 130 correct
-Permet de doubler les PL
-Correspond à la limitation dans pas mal de zones, en cas de pluie et sur voies rapides (et jeunes permis aussi)
-Beaucoup de voitures roulent à 110 à droite, on se met dans le flot "lent"
Franchement, qu'est-ce qui vous choque tellement quand à recommender à quelqu'un qui a des problèmes auditifs et qui ne supporte pas le bruit de rouler à une vitesse qui lui fait facilement gagner 2dB ?