Sans doute bien moi que toiJ’espère que non, faut pas abuser quand même !! Au final, qui paye tous ces avantages ! hein, qui???
Sinon pas de réponse c’est ça ?
Sans doute bien moi que toiJ’espère que non, faut pas abuser quand même !! Au final, qui paye tous ces avantages ! hein, qui???
C’est pour inciter à passer à l’électrique et stopper les particules fines qui provoquent tant de mort. ce qui est indigeste c’est un cancer du poumon, en fait c’est pas indigeste car tu ne peux plus manger, ni boire, ni même avaler ta salive+1 !
Ce serait honteux, surtout qu'il y a déjà le 'bonus' à 6000€ pour les VE ; ça devient indigeste
On s’éloigne du sujet mais les fumeurs font un choix et ils connaissent maintenant les risques.Et les fumeurs qui coûtent des milliards à la sécu qui roulent en électrique pour ces mêmes raisons.. mdr.. c'est sans fin votre truc et une voiture électrique n'est pas plus écolo qu'une thermique simplement parce qu'elle ne rejette pas de co² directement ..c'est de la démago de politiques
Et l'autonomie, et la facilité de trouver des bornes qui marchent et qui sont libres quand on fait de la route. Parce qu'en pratique hors bornes Tesla réservées à leur clients, c'est pas la joie (chaque fois que je m'arrête sur une aire de repos sur l'A7, les bornes Ionity sont soit utilisées soit en panne).Le problème c’est juste le prix
Et les fumeurs qui coûtent des milliards à la sécu qui roulent en électrique pour ces mêmes raisons.. mdr.. c'est sans fin votre truc et une voiture électrique n'est pas plus écolo qu'une thermique simplement parce qu'elle ne rejette pas de co² directement ..c'est de la démago de politiques
C’est clair que ce n’est pas encore accessible à tous et que la contrainte du prix et de l’autonomie sont des freins. Pour l’autonomie dans 3 ans cela devrait être régléExact de tout ce que j'ai lu et vu en essais n'a été qu'éloges pour cette e-208.
Mais ils restent tellement de contraintes pour la plupart des gens.. perso le prix bien sûr mais aussi l'autonomie et l'incapacité à la charger chez-moi
Dans 3 ans cela sera bonEt l'autonomie, et la facilité de trouver des bornes qui marchent et qui sont libres quand on fait de la route. Parce qu'en pratique hors bornes Tesla réservées à leur clients, c'est pas la joie (chaque fois que je m'arrête sur une aire de repos sur l'A7, les bornes Ionity sont soit utilisées soit en panne).
Moi il me faut 600 km d'autonomie minimum à 130-150 pour que je passe à l'électrique. Le jour où c'est le cas j'aurai un véhicule électrique, d'autant plus que je peux recharger gratuitement au bureau...
Jamais assisté à une scène comme tu l’as décrite. Pour faire de longue distance, la e-208 n’est pas la voiture électrique adaptée+1
Je se suis pas contre l’électrique à petite dose pour les entreprise la poste par exemple mais à grande échelle c’est une pure connerie. On en reparlera........
Et perso je suis mort de rire quand je vois les mecs avec la smala attendre 30 minutes ou plus que la voiture recharge tous les 250 bornes sur la routes des vacances
Jamais assisté à une scène comme tu l’as décrite. Pour faire de longue distance, la e-208 n’est pas la voiture électrique adaptée
Qques éléments de réponse :Sais tu si on peut bénéficier du crédit d'impôt avec la pose d'une prise green up ?
On a pas fini d'en doubler des e-208 qui rouleront à l'économie
j'ai pas fini de laisser sur place les 130 thermiques
On connaissait les duels essence/diesel, BVA/BVM, etc, etc...voilà maintenant le thermique/electrique.
Oui c'est juste, et vite limité aussi en vitesse de pointe, mais bon, en ville ça devrait allerC'est clair que pour ca si ca t'amuse, mais attention la 130 thermique te dépassera très vite car toi tu n'auras plus de batterie
Je ne pense pas qu’une personne qui a une Tesla descende dans un 3 étoiles, et non ça ne va pas avec la voiture.C'était une Tesla qui a une belle autonomie mais qui nécessite tout de même de prévoir un gros pic nic ou plutôt un 3 étoiles (ca va avec la voiture ) pour attendre de pouvoir repartir
MerciQques éléments de réponse :
Jusqu’en 2019, le crédit d’impôt transition énergétique permettait aux particuliers de déduire de leurs impôts 30% des dépenses engagées pour certains travaux de rénovation énergétique.
Depuis le 1er janvier 2020, dans le cadre de la loi de finances 2020, ce crédit d’impôt est transformé en montant forfaitaire de 300€ pour tous, quelle que soit la puissance de recharge de la borne installée et est réservé aux propriétaires. A titre de comparaison, le montant moyen du crédit d’impôts pour une borne de recharge était de 281€ en 2018, et de 296€ en 2017. Autre changement prévu dans la loi de finances 2020, le plafond du CITE est abaissé à 2400€ par an par bénéficiaire, contre 8000€ en 2019.
Pour en bénéficier, il suffit de remplir les conditions suivantes :
- Être résident fiscal en France (imposable ou non)
- Effectuer l’installation dans sa résidence principale, en étant propriétaire (les locataires et occupants à titre gratuit ne sont plus éligibles en 2020)
- Réaliser l’installation de la borne de recharge dans un immeuble de plus de 2 ans
A noter que l’installation de prises 2.2 kW est exclue de ce dispositif. Seules les bornes de recharge sont éligibles au CITE.
Source : ZePlug
On a pas fini d'en doubler des e-208 qui rouleront à l'économie
La e208 n’a pas vocation à faire de long trajet à haute vitesse sur autorouteOn a pas fini d'en doubler des e-208 qui rouleront à l'économie
La carte grise est gratuite en électriqueJ'ai commandé mi janvier pour juillet en LOA sur 36 mois ,cadeaux de la prise Green'up et la carte grise, rien d'autres .... On verra le jour J si autres choses. Je passerai par un électricien professionnel car je suis locataire et que l'office HLM est d'accord pour l'installation sous cette condition que ça soit un pro qui fasse le boulot avec une facture (j'espère en partie déductible des impôts) et un papier pour l'assurance.
Je ne pense pas qu’une personne qui a une Tesla descende dans un 3 étoiles, et non ça ne va pas avec la voiture.
Un restau effective ca colle chez même ajouter l’utile à l’agréableC'est un restaurant. Donc, un 3 étoiles au Michelin.
Moi pas comprendreUn restau effective ca colle chez même ajouter l’utile à l’agréable
Ouais... comme disait ma grand-mère à propos de ses confits et foies gras : « Ben..., si vous n’aimez pas ça, ce n’est pas la peine de vouloir en dégoûter les autres... »c’est une pure connerie. On en reparlera........