ah ben maintenant les voleurs savent !!
Ils en savent beaucoup plus que nous
ah ben maintenant les voleurs savent !!
Ah mais chacun fait ses choix et est heuresement libre d'acheter ce qu'il veut ou il veut .Il est aussi cher que l'Invoxia (99€) sauf qu'il n'a qu'un an d'abonnement gratuit alors que l'Invoxia en a 3. De plus, l'abonnement coûte 3,9€ par mois alors que celui de l'Invoxia est à 9,9 € par an ! Tu reconnaîtras que la différence est relativement importante tout de même...
Effectivement, la batterie et l'étanchéité sont deux avantages du Trakmy par rapport à l'Invoxia.Ah mais chacun fait ses choix et est heuresement libre d'acheter ce qu'il veut ou il veut .
La batterie de l'Invoxia est a rechargé régulièrement (1 a 6 mois), pas celui de Trakmy (autonomie 3 a 5 ans).
Le tracker Inoxia est pas étanche, celuide Trakmy si (tu peux donc le placer n'importe ou).
Les 2 sociétés sont Françaises, alors moi ça me va dans les 2 cas .
Et puis si c'était aussi simple de le faire comme le dit Janfi .... que chacun se lance dans le business .
oui mais c'est de partout pareil ... dans toutes les marques industrielles !https://trakmy.fr/declarations-de-conformite/
Avec des certificats de conformité établis à Taiwan pour des produits importés pour le compte d'un importateur belge (Sensolus NV), j je vois pas trop ce qui est français . Le marketing ?
donc on fait travailler "un peu" les français
pour le tracker ... la garantie sera française ! et non de TaiwanVoilà, c'est juste un peu! Mais pas plus
pour le tracker ... la garantie sera française ! et non de Taiwan
tout comme nos voitures ...
ben oui ...Ce n'est pas pour ça que ça le rend français
Si j’achète une WV, je bénéficierai d'une garantie française, mais ça restera une voiture allemande.
Beaucoup d'avis négatifs en raison de l'impossibilité de le jumeler avec un smartphone qu'il soit Android ou Apple mais également de la fiabilité et de la précision de la géolocalisation...Je le charge tous les deux mois environ.
Ça dépend beaucoup de la couverture Lora.
Dans mon parking il se décharge lentement, en zone blanche il se décharge plus vite.
Aucun problème de jumelage avec mon iPhone, tout s’est bien passé et se passe encore très bien. Il est connecté quand je passe à côté de la voiture.Beaucoup d'avis négatifs en raison de l'impossibilité de le jumeler avec un smartphone qu'il soit Android ou Apple mais également de la fiabilité et de la précision de la géolocalisation...
Qu'en est il pour toi ?
Je suis d’accord avec toi.Idem, aucun problème avec mon Invoxia et mon iPhone. Comme beaucoup le seul reproche que j’ai à lui faire est la fréquence de remontée de la position qui est trop basse.
Quand je rentre la voiture dans mon garage souterrain, la voiture reste donc parfois localisée à plusieurs centaines de mètres de sa position réelle. Autant dire que si elle est volée et stockée dans un sous sol, grande sont les chances de ne pas pouvoir la retrouver depuis sa dernière position connue...
Tu es en train de nous dire que le tracker, ça ne sert à rien en faitIdem, aucun problème avec mon Invoxia et mon iPhone. Comme beaucoup le seul reproche que j’ai à lui faire est la fréquence de remontée de la position qui est trop basse.
Quand je rentre la voiture dans mon garage souterrain, la voiture reste donc parfois localisée à plusieurs centaines de mètres de sa position réelle. Autant dire que si elle est volée et stockée dans un sous sol, grande sont les chances de ne pas pouvoir la retrouver depuis sa dernière position connue...
Le dernier point peut effectivement être situé en amont de son stationnement en souterrain, par contre au moindre mouvement, la première position « aérienne » sera envoyée. Si on prend en exemple mon parking, dans la rue par laquelle je suis sortiTu es en train de nous dire que le tracker, ça ne sert à rien en fait
Ca, c'est uniquement si le réseau Lora est capté dans le garage souterrain, et je peux t'assurer que dans le miens ce n'est pas le cas. J'ai parfois la notification de mouvement 10 minutes après avoir quitté le garage...contre au moindre mouvement, la première position « aérienne » sera envoyée.
En fait j'ai pris ce tracker sans particulièrement en attendre quelque chose, juste pour voir et parce que y'avait une bonne promoTu es en train de nous dire que le tracker, ça ne sert à rien en fait
Tout pareilSinon contre le vol de ma voiture, j'ai une bonne assurance avec prix à neuf pendant 3 ans.
Il paraît même que certain(e)s remplacent le mot "voiture" par compagne/compagnon, femme/ mari...etc... en détournant l’usage du "bidule"...Le tracker c'est pour une voiture avec laquelle tu as une valeur sentimentale par exemple, que tu ne retrouverai pas en neuf le cas échéant.
Ca, c'est uniquement si le réseau Lora est capté dans le garage souterrain, et je peux t'assurer que dans le miens ce n'est pas le cas. J'ai parfois la notification de mouvement 10 minutes après avoir quitté le garage...
Je vais mettre l’exemple d’hier matin, dans un soucis de confidentialité, ni carte ni coordonnées GPS, vous devrez avoir confiance en ma bonne foi
J’ai démarré la voiture à 6:11 dans mon parking souterrain (pas de réception GPS et la 3G de mon iPhone ne passe pas).
C’est visible sur la capture de MyPeugeot.
Le temps de me ceinturer pour la sécurité, régler la destination et sortir du parking, 1 à 2 minutes environ.
A cette heure là, je ne roule pas vite, tranquille je me réveille et j’ai dû attendre qu’un camion de livraison en sens interdit daigne me dégager le passage.
Premier point relevé par le tracker à 6h14 à 300m de chez moi (capture d’écran 2).
Notification reçue de sortie de zone à ce moment là, notification de déplacement un poil plus tard au feu.
Deuxième relevé du tracker à 6:17 à environ 700m de chez moi (j’ai eu les feux rouges).
Je trouve que c’est plutôt pas mal pour mon « besoin ».
N’étant pas des services secrets, je n’ai pas besoin d’un truc qui piste à la seconde.
Je ne voulais pas d’abonnement mensuel, pas payer cher et ne pas trop me soucier de l’autonomie pour éviter qu’il passe plus de temps chez moi que dans la voiture.
MyPeugeot est sympa pour la localisation de la voiture mais souvent, le jour où t’en a besoin, la localisation n’est pas remontée.
99€ pour 3 ans, 3 ou 4 recharge en 4 mois avec un point toutes les 2/3 minutes : ça fait le taf pour avoir des relevés de trajets, la position du stationnement et une alerte si elle est chargée sur un plateau
Surtout qu'avec le BF, il est proposé à 69€ depuis aujourd'hui.Je vais mettre l’exemple d’hier matin, dans un soucis de confidentialité, ni carte ni coordonnées GPS, vous devrez avoir confiance en ma bonne foi
J’ai démarré la voiture à 6:11 dans mon parking souterrain (pas de réception GPS et la 3G de mon iPhone ne passe pas).
C’est visible sur la capture de MyPeugeot.
Le temps de me ceinturer pour la sécurité, régler la destination et sortir du parking, 1 à 2 minutes environ.
A cette heure là, je ne roule pas vite, tranquille je me réveille et j’ai dû attendre qu’un camion de livraison en sens interdit daigne me dégager le passage.
Premier point relevé par le tracker à 6h14 à 300m de chez moi (capture d’écran 2).
Notification reçue de sortie de zone à ce moment là, notification de déplacement un poil plus tard au feu.
Deuxième relevé du tracker à 6:17 à environ 700m de chez moi (j’ai eu les feux rouges).
Je trouve que c’est plutôt pas mal pour mon « besoin ».
N’étant pas des services secrets, je n’ai pas besoin d’un truc qui piste à la seconde.
Je ne voulais pas d’abonnement mensuel, pas payer cher et ne pas trop me soucier de l’autonomie pour éviter qu’il passe plus de temps chez moi que dans la voiture.
MyPeugeot est sympa pour la localisation de la voiture mais souvent, le jour où t’en a besoin, la localisation n’est pas remontée.
99€ pour 3 ans, 3 ou 4 recharge en 4 mois avec un point toutes les 2/3 minutes : ça fait le taf pour avoir des relevés de trajets, la position du stationnement et une alerte si elle est chargée sur un plateau