TROP DEGOUTER !!!

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
125
Et voila se qui devait arrivé arriva, ma titine est baptiser si je puis dire, avec leur puT!!!n de trottoir g érafler ma jante arriere droite et g eté voir chez peugeot résultat il y en aurai pour mini 200€ quesque sa :fou: .
Et se que qlq connaitrai par hasard un endroit ou le refair moins chére ou une autre idée je c pas :???:

2012030908.54.09.jpg

2012030908.54.20.jpg

Le pneu a ramassé aussi.

Regardes sur le bon c..., t'auras peut etre une autre jante, celle ci tu pourrais la mettre en roue de secours.

A ta place j'achèterais les 4 jantes Sortilège gris foncé que je vends, elles iront encore mieux avec le Sidobre que la version alu :D

et oui helas les protection de jantes des conti protege que dalle

sur leboncoin y'a plein de jantes de rcz frotter, en ai aussi deux de toucher

Consoles toi, ce n'est qu'une jante, élément changeable sans incidence sur l'auto. T'aurais pu la planter.
J'en parle en connaissance de cause, un papi m'a râpé tout le côté, j'aurais aimé que ce soit que la jante.

Merci pour votre soutien c clair que sa aurai pu etre pire, je vai regarder soit pour la changer ou en racheter d'autre à voir .

Merci pour votre soutien c clair que sa aurai pu etre pire, je vai regarder soit pour la changer ou en racheter d'autre à voir .

Salut,

Vraiment dsl pour toi :cry: . Par contre, si jamais tu venais à changer tes jantes je suis intéressé pour t'en acheter une à un prix raisonnable pour en faire une roue de secours. Si jamais ça te dit contact moi en MP.

Et voila se qui devait arrivé arriva, ma titine est baptiser si je puis dire, avec leur puT!!!n de trottoir g érafler ma jante arriere droite et g eté voir chez peugeot résultat il y en aurai pour mini 200€ quesque sa :fou: .
Et se que qlq connaitrai par hasard un endroit ou le refair moins chére ou une autre idée je c pas :???:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/2012030908.54.09.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/2012030908.54.20.jpg

je suis arrivé à faire a peu près le même exploit que toi après trois semaines pourtant jamais avec une autre voiture

je suis arrivé à faire a peu près le même exploit que toi après trois semaines pourtant jamais avec une autre voiture
Et ben moi c la meme chose jamais avant et pi la c le drame est ce à cause de sa largeur ? à voir
Je touche du bois pour ne plus rien avoir.

:)

J'ai attendu la z 4 mois, au bout de 15 j ....vlan...puis 3 semaines sans z...les boules.

idem pour moi samedi dernier. Le pire c'est sur une sortilège noir mat alors le gris alu se voit bien !! je vais essayer de trouver de la peinture noir mat et faire une retouche moi-même.

PS: premier choc après 15 mois

Désolé pour toi! :( Mais cela se répare.

Courage cela va s'arranger!

idem pour moi samedi dernier. Le pire c'est sur une sortilège noir mat alors le gris alu se voit bien !! je vais essayer de trouver de la peinture noir mat et faire une retouche moi-même.

Et quand on a un choc a une jante comme sa et que on la retouche, est ce que il ne faudrai pas reequilibre la jante pour ne pas que sa joue sur le comportement de la voiture? ??

Là plus une rayure que vraiment un choc! Cela ne posera pas de problème.

Est ce que tu as trouvé de la peinture noir mat? J'ai fait une petite éraflure sur l'une de mes jantes.

Merci

C'est pas bien grave ! :hello:

Perso, avec celle de loc que j'ai eu une semaine, deux fois les jantes dont une a l'avg super maousse: (le bourrelet était arraché sur 6 ou 7 cms :cry: )

Sur la mienne perso, plusieurs fois aussi... devant...derrière....avec, en plus, un grand coup de pare choc de camion.......qui m'a permis de faire retoucher la bugne de la jante ard.

Ma caisse roule toujours très bien et j'en suis très content. Les bugnes sur les jantes, j'y pense même plus... :D

Ah... le carrossier avait majoré la facture de réparation de 150 € pour la retouche de la jante. [:jak-69]

Faut apprendre à conduire les gars... ou à faire attention... je sais pas...

J'ai plus de 14000 km et bientôt 2 ans de Z, et aucunes égratignures...

Faut apprendre à conduire les gars... ou à faire attention... je sais pas...

J'ai plus de 14000 km et bientôt 2 ans de Z, et aucunes égratignures...

Hum toi tu n'habites pas à Paris... Parce que même quand toi tu fais attention, les autres eux non...

Et dans mon pays c'est à Bamby qu'il faut faire gaffe ;) , il a tôt fait de te sauter sur la capot !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Sur les parkings, je la gare le plus loin possible des autres ; et tant pis si je dois marcher: le coup de portière c'est ma hantise !!! :sweat: :sweat: