Andy c'est : Je bin Alsacien [:nono le bo]

pourtant des musulmans en afrique ont brulé des eglises pour manifester contre les caricatures de charlie hebdo.
l'inverse ne s'est jamais vu
Je me suis posé la question ; si des journalistes caricaturaient autant sur le pape , que diraient nos bons catholiques de France ?
à rtl, avec gerra dès que l'ex pape B 16 prend la parole, ils nous parle de sa femme ULA et de ses petits enfants; c'est systématique

eux n'ont vraiment rien compris!!! ils font de charlie hebdo, le défenseur du christianisme!!! ils ont brûlé aussi des effigies de sarko ( qui n'est mm plus au pouvoir)!!! vraiment des foules manipulées à qui on fait faire n'importe quoi!

Es-ce que ça plait a tous ? On tourne le bouton c'est vrai , mais on ne cherche pas le flingue!![]()

on sait que c'est du 2ème degré... , vu l'émission et le contexte ( gens hilares autour de gerra). si c'était un journal qui titrait "le pape et sa femme cachée", là ce serait de la diffamation.
![]()

Et qui te dis que ce n'est pas le cas.![]()

je m'en doutais qu'il y a qqun qui m'aurait dit cela![]()

et peut être moins de soucis de pédophilieen même temps si les curés pouvaient se marier, au moins ils se reproduiraient entre eux et y aurait plus de soucis pour les vocations![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de rester sur l'objet de ce topic... la tuerie de Charlie Hebdo![]()
![]()
Si c'est pour faire des blagues... il y a le topic des blagues.
A partir d'ici je supprime sans préavis les posts HS.

J'ai rien contre les blaguesOn reste dans l'esprit de nos amis disparus de Charlie.![]()
.
.
S'il y en a qui efface leur sujet entre temps j'y peux rien ..........