ça occupe....
Pour terminer la moquette restante voici la même occupation mais pour les bacs de portières arrières (maintenue avec du collant double face pour les parties en pointe qui se recouvrent un peu sur l'avant).
ça occupe....
Bravo Flamme , trés bon boulot ....ah si on avait le patron.....!!!
allez bonne route
Les portières avant c'est penible, ce n'est pas digne d'une voiture à près de 30000 euros!
jpop81 j'ai appliqué tes conseils, j'irai rouler ce week end pour voir si il y a de l'ameliorationj....
Après le traitement de la boite d'accessoires de la roue de secours, il me restait un bruit parasite du côté AR gauche genre " ceinture qui frotte dans son logement ou jeu dans les sièges AR " en bref un bruit indéfinissable (je sais je suis un peu maniaque ...).
Mais depuis que j'ai passé de la bombe silicone sur l'ensemble des joints de portière => plus rien, nickel !!! (j'avait déjà pratiqué ce traitement sur un Toyota avec succès).
Donc, si certains veulent bien essayer et nous tenir au courant se serait sympa.
@+
Ben oui... Le coup de la bombe silicone a toujours marché sur toutes les voitures (et pas seulement sur les 5008 & Picasso de PSA)
Pour les bricoleurs, voici les patrons pour l'habillage des vides poches de portières 5008 (côté gauche).
Pour le côté droit, il suffit de retourner les patrons.
La rigidité relative de la moquette (tapis de coffre de chez Carrefour) permet un maintien par adhérence (mais un peu d'adhésif double face peut faciliter le positionnement).
http://s02.worldupload.net/8861338386767-WORLDUPLOAD-.pdf
Pour les bricoleurs, voici les patrons pour l'habillage des vides poches de portières 5008 (côté gauche). Pour le côté droit, il suffit de retourner les patrons.
La rigidité relative de la moquette (tapis de coffre de chez Carrefour) permet un maintien par adhérence (mais un peu d'adhésif double face peut faciliter le positionnement).
Voici le nouveau lien :
http://www.partage-facile.com/CI5SGIRCMP/patron_vide_poches_porti__res_5008.pdf.html