[:chris34]Ça ou avoir des joints au bon diamètre en stock et surtout des joints qui résiste au hydrocarbure.
On ne peut pas utilisé des joints de plomberie en mécanique, sinon se serais pas drôle
[:chris34]Ça ou avoir des joints au bon diamètre en stock et surtout des joints qui résiste au hydrocarbure.
On ne peut pas utilisé des joints de plomberie en mécanique, sinon se serais pas drôle
De retour à l'instant de chez Peugeot, la réf 4014FN est pour les diesel ^^ Pour les essence il faut la réf 4014GH.
Ok.
Par contre je ne sais pas si la manière sera la même du coup, moi c'est un diesel.
Bon j'ai tenter la dépose de la durite ce matin.
Pour commencer j'ai tenter de dévisser la durite au niveau de la crémaillère... Rien a faire ma clef ne passe pas, j'ai pas assez de prise pour débloquer la visse! Tu as utilisé quoi comme outils ? Dimension de ta clef? (en longueur, la taille de l'emprunte en T40 la dessus je suis ok)