Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai installé mon kit, c'est quand même un beau petit boulot
A quoi sert le deuxième connecteur bleu livré dans le kit?
J'ai RDV jeudi chez le concessionnaire pour programmer l'électronique.... je croise les doigts
Ce montage m'a permis de constater un montage vraiment dégueu... qui a eu lieu lors de l'installation du faisceau de l'attelage (ancien proprio), en effet un fil rouge a été tiré de l'avant à l'aile arrière mais vraiment à l'arrache, passant n'importe où, pas de passe fil, au dessus de tôles, tout aurait pu cramer 10 fois !!!!
Amicalement
Fabrice
aujourd'hui j'ai installé mon kit, c'est quand même un beau petit boulot
A quoi sert le deuxième connecteur bleu livré dans le kit?
J'ai RDV jeudi chez le concessionnaire pour programmer l'électronique.... je croise les doigts

Ce montage m'a permis de constater un montage vraiment dégueu... qui a eu lieu lors de l'installation du faisceau de l'attelage (ancien proprio), en effet un fil rouge a été tiré de l'avant à l'aile arrière mais vraiment à l'arrache, passant n'importe où, pas de passe fil, au dessus de tôles, tout aurait pu cramer 10 fois !!!!
Amicalement
Fabrice
, pourtant, d'après Service Box, mon véhicule est bien compatible. J'y retourne ce jeudi, le tech va réessayer.... Wait and see.....



... Perso, soit j en braque un sur la 307 (elle va partir en destruction bientôt), soit je coupe et tire tout droit jusque la cam, de la ferrite j'en ai à la pelle sur les vieux câbles vga et rca au boulot.
