Tuto silent bloc barre stab ?

LucasF

Peugeot Addict
24 Juillet 2020
192
15
18
31
Nord
Bonjour,
Y a t'il quelque part un tuto ou une documentation sur le changement des silent bloc de barre stab ?
Je suis descendu au garage pour faire ça et pas moyen de comprendre comment c'est foutu.
Je dévisse les deux vis par le bas qui tienne le palier au dessus du silent bloc mais tout bien, le silent bloc est enfermé entre deux parties métalliques.
Aucun moyen de les désolidariser, pour moi, j'ai tout essayer, alors su quelqu'un a une solution.

Merci d'avance
 

:coucou:

Je crois me souvenir que sur 308 T9, les silentblocs sont solidaires de la barre stabilisatrice : ils sont collés, et c'est une misère à désolidariser...

Et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Peugeot ne détaille pas les silentblocs, seule la barre stab déjà équipée est proposée en pièces détachées. :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Nener and LucasF

:coucou:

Je crois me souvenir que sur 308 T9, les silentblocs sont solidaires de la barre stabilisatrice : ils sont collés, et c'est une misère à désolidariser...

Et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Peugeot ne détaille pas les silentblocs, seule la barre stab déjà équipée est proposée en pièces détachées. :spamafote:
Rahlala je trouve ça con quoi.. Je vais voir combien ça vaut la barre stab avec les silent bloc, et voir comment changer surtout, je saï pas si il y a moyen de glisser la barre dans le peu d'espace qu'il y a.
Merci en tout cas
 

Je parle au conditionnel.

Il faudrait que quelqu'un de plus calé que moi confirme, comme @ns512 par exemple ;)
 




ça ne se détaille pas, barre stabilisatrice à remplacer entièrement, descente du berceau nécessaire