Bonjour, est-ce que quelqu'un a activé les thèmes supplémentaires sur l'i-cockpit du Pauegot 2008 II ? Je les avais activés mais je n'ai réussi à activer que les thèmes 'Copper' et 'Dichiroique'. Sur youtube j'ai vu une vidéo où un thème supplémentaire nommé « Krypto » était activé, est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Je joins une photo du thème. Merci de votre compréhension.




Dernière édition:



