Bonjour,
Désolé si ma demande va paraître ridicule mais je veux remplacer mon SMEG par un NAC.
J'ai lu le tuto mais je ne comprends pas grand chose.
Sur les 2 cartes, que faut-il souder entre elles ?
Quels fils faut-il connecter ?
Et pour le logiciel, il n'existe pas directement un tout fait car je ne comprends pas les histoires de library etc ?
Merci pour votre aide.
Désolé si ma demande va paraître ridicule mais je veux remplacer mon SMEG par un NAC.
J'ai lu le tuto mais je ne comprends pas grand chose.
Sur les 2 cartes, que faut-il souder entre elles ?
Quels fils faut-il connecter ?
Et pour le logiciel, il n'existe pas directement un tout fait car je ne comprends pas les histoires de library etc ?
Merci pour votre aide.