Pas sur que pour une MAJ ça écrase le logo mais c'est à tenter.
Pour ma part, j'ai réussi à faire une image non valide, je pense ... J'ai un écran noir au démarrage. 

Bon, be j'avoue ne pas comprendre mon RT6 ...

4. Dans le dossier WRITE1, créer un document texte nommer DESCRIPTION.txt qui doit contenir une phrase par exemple marquer NOUVELLE IMAGE ACCUEIL RT6 et faites Enregistrer.
[:chris34] ben c'est la même que la tienneBon sinon, j'ai réussi à mettre mon image perso
je suis un vilain copieur [:benigne] encore [:chris34] !mais je voudrais avoir votre avis sur une chose :
Quand je démarre, mon image perso apparaît bien mais avec une luminosité un peu faible, cela dure 6/7 secondes puis la luminosité remonte d'un cran sur la dernière seconde avent de faire disparaître l'image pour passer à la radio (écran principal), est ce pareil pour vous ???

C'est ce que confirme la photo prise par Phil dans son garage - photo bien plus lumineuse que la tienne en mode jourOk, j'ai le phénomène inverse la nuit donc je suppose que c'est juste la luminosité réglée pour chaque mode jour/nuit, qui diffère de la luminosité de démarrage du rt6![]()