Un fantôme dans ma voiture

douzer

Membre régulier
15 Décembre 2010
27
0
0
124
Bjr à tous,

ça craque puis plus rien pendant quelques jours, puis ça recraque, je pense que le siège conducteur est en cause avec une impression qu'il est mal fixé, j'aimerai avoir un retour éventuel de votre expérience, d'après le Garage RAS.
J'y perds mon latin...
Merci
Douzer
 



ho ca oui
entre la 205 ou tringlerie de porte faisais des castagnettes d'enfer
206 tableau de bord qui eleves des oiseaux et autres
 

Bah, après il suffit juste de tourner un peu plus le bouton "volume" de la sono! :lol:
 

moi j'ai des problems avec le siège depuis quelque temps...c'est à dire...il me semble mal fixé...pas de bruits, mais quand je pars...ou je freins..il me semble que le siège se bouge just un peu...J'ai déjà laissé ma voiture deux fois chez mon CC mais ils m'ont dit qu'il y avait rien du tout. Par contre, j'ai un ami avec un RCZ qu'apercois le meme problem....
 


:coucou: je ne suis pas seul alors :chinois: , ca fait quelques jours que j'ai cette sensation de siege mal fixé
Sur ce , demain , je fait un tour chez mon CC et je vous redonne des nouvelles
 


Salut,

Dans l'enquête de satisfaction adressée à tout nouveau propriétaire de Peugeot, j'ai signalé un craquement ou plutôt une sorte de grésillement qui me semble provenir du siège passagé (réglage élec.) du moins lorsque celui-ci n'est pas occupé. Ce bruit plus qu'agaçant qu'autre chose est plus marqué sur mauvais revêtement. Pour l'instant, je n'ai pas jugé nécessaire de passer par la case garage mais si ça persiste je l'emmènerais.
 

bonsoir! J'ai la même sensation avec mes sièges manuels. J'ai essayé de voir s'il y a du jeu au niveau des fixations: non. Par contre, j'en ai trouvé au niveau des articulations de l'inclinaison du dossier. Il me semble que c'est de ces articulations que vient ce problème fort désagréable...
 

je reste en attente de trouver quelq'un qui a une solution pour ce problem...je pense qu'on doit demonter les sieges...
 

J'avais remarqué que le siege passager de ma golf grinçait un peu à vide (bruit agaçant). Il était réglé au plus bas. Il suffisait de monter legerement le siège pour que le bruit disparaisse.
 

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un craquement de temps en temps au freinage ! Sur des sièges manuels...
 

Hello, sur le mien, avec des sieges electriques, j'ai eu le meme craquement. En resserant un coup le reglage des lombères (sur le coté intérieur du siege) le bruit s'est arreté...
 

je reviens sur ce topic car le CC m'a changé la pièce en bas de la siege mais le souci reste comme avant!!! Je ne sais pas comme faire...je pense que le problem est a cause de le reglage du siege qui reste beaucoup plus haute (je suis 1,62m)...mais peut etre que je me trompe...en plus je voudrais modifier le revetement de mes sieges mais il faut que soient sans souci avant de le faire....J'AI BESOIN D'AIDE!!
 






enfin je vous conte l'histoire...
un fantome...n'eat pas un fantome...
tous les RCZ ont des sieges pas bien fixées!
La coquille en metal ou dessous de la siege (du revetement) est saudé avant mais pas arrière...donc peuve facilment se bouger...Le CC n'a pas trouve le souci...c'est moi qui a fait demonter tout et garder bien!!
Reflechir...Peugeot...reflechir...