Un grand merci à Obsidien

teri56

Peugeot Addict
20 Février 2009
67
0
0
Bonjour à tous

Juste pour dire un grand merci à Obsidien qui m'a livré son pare choc de phase 1 et ses bandeaux dans un délai assez court pour que je puisse faire réparer ma titine :bounce: :bounce:

On attend les photos de ta belle pour voir la transformation!!!

Encore merci, je tenais à le signaler :chinois: :chinois:

@+++
 

Bonjour à tous

Juste pour dire un grand merci à Obsidien qui m'a livré son pare choc de phase 1 et ses bandeaux dans un délai assez court pour que je puisse faire réparer ma titine :bounce: :bounce:

On attend les photos de ta belle pour voir la transformation!!!

Encore merci, je tenais à le signaler :chinois: :chinois:

@+++

Salut teri56 :) ,

Merci ! c'est vraiment trop d'honneur tous ces compliments ! :D ;) , je suis contant que cela te permette de réparer ta 607, moi ça ma permis d'accélérer la transformation de ma titine qui été planifiée pour le printemps prochain, j'espère maintenant que tu vas enfin pouvoir la réparer :) , sinon pour les photos de ma belle, et bien il va falloir attendre encore un peu, car je m'apprêtais à le faire cet après-midi après lui avoir prodiguer quelques soins, malheureusement à peine le nez dehors, il s'est remis à pleuvoir :cry: , et c'est comme ça depuis plusieurs semaines :( , je ne demande pas qu'il y ai du soleil, mais juste une accalmie le temps de faire de beaux clichés :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Salut à tous :) ,

Alors voilà, comme promis, voici pour commencer une petite photo que j'ai pu prendre hier soir de ma 607 après sa transformation en phase II, malheureusement je n'ai pas pu en prendre plus, car il faisait trop sombre, mais dès que j'aurais un peu de soleil à disposition, j'en reprendrais d'autres avec une vue de l'arrière pour vous montrer aussi mes nouveaux feux :) ;)



@++++

607_Obsidien
 

Tres tres belle !!!

Et il n'y a pas à dire, les félines sont vraiment les plus belles jantes d'origine sur 607 !
 

Tres tres belle !!!

Et il n'y a pas à dire, les félines sont vraiment les plus belles jantes d'origine sur 607 !

Salut kalyss :) ,

Tu le pense réellement ce que tu dis pour les jantes Félines ?, car moi j'avais justement l'intention de les remplacer, dès que j'aurais regarni mon compte en banque :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu vas pouvoir nous faire une belle photo pour le concours :oui:
 

Trés jolie, on dirait une vraie (phase 2 bien sûre) :lol: :lol:

J'espére que tu vas la garder en collection car vu ce que cela t'as couté ça serait dommage de la vendre :non: :non:

@+++
 

tres tres belle et reussie maintenant tu vas etre obliges de changer ton avatar :coucou:
 

salut 607 obsidien
elle est tres jolie comme ca effectivement
une question me vient , savoir si tu comptes changer tes jantes aussi? car la en regardant la photo tes felines ne me choque pas cela va bien avec la phase2
salut :coucou:
 


Tu vas pouvoir nous faire une belle photo pour le concours :oui:

Salut Guérart :) ,

J'aurais bien voulu, mais dans le règlement du concours, il est bien mentionné qu'il ne fallait-pas que l'on puisse reconnaitre à qui pouvait bien appartenir la voiture, car une 607 phase II avec des jantes de Félines, ça doit pas courir les rues, non ! :sarcastic: , sinon je tiens aussi à vous remercier pour vos compliments :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut Guérart :) ,

J'aurais bien voulu, mais dans le règlement du concours, il est bien mentionné qu'il ne fallait-pas que l'on puisse reconnaitre à qui pouvait bien appartenir la voiture, car une 607 phase II avec des jantes de Félines, ça doit pas courir les rues, non !
Nan c'est pas un souci, tu sais que ça soit la tienne ou celle de quelqu'un d'autre on la reconnaitra quand même, exemple la mienne va se reconnaitre sans problème, idem avec celle du Jurgen qui se reconnaitra aussi (si il participe) par contre on ne veut pas qu'il y ait le pseudo d'écrit sur la photo ;)
Perso je ne voterais pas pour moi on espère que chaque membre fera la même chose :D
 

Nan c'est pas un souci, tu sais que ça soit la tienne ou celle de quelqu'un d'autre on la reconnaitra quand même, exemple la mienne va se reconnaitre sans problème, idem avec celle du Jurgen qui se reconnaitra aussi (si il participe) par contre on ne veut pas qu'il y ait le pseudo d'écrit sur la photo ;)
Perso je ne voterais pas pour moi on espère que chaque membre fera la même chose :D

Ok :) , donc dès que je rencontre toutes les conditions (climatique et cadre idyllique :D ) pour réaliser de belles photos, je m'y attèle :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obsidien,

Vraiment bien réussi ta 607 . Félicitation pour le boulot effectué.
:chinois: :chinois: :chinois:

+++ :coucou:
 

Trés jolie, on dirait une vraie (phase 2 bien sûre) :lol: :lol:

J'espére que tu vas la garder en collection car vu ce que cela t'as couté ça serait dommage de la vendre :non: :non:

@+++

Tiens bonjour le theixois :chinois:

Pas courant de voir quelqu'un du Morbihan par ici :whistle:
 



Salut kalyss :) ,

Tu le pense réellement ce que tu dis pour les jantes Félines ?, car moi j'avais justement l'intention de les remplacer, dès que j'aurais regarni mon compte en banque :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

salut Obsidien, :coucou:

oui, je le pense en première monte, ce sont bien les Félines les plus belle, meme mieux que les Tosca. ...Enfin à mon gout... :ange:

mais en 2eme monte et surtout ta couleur, je verrai bien des Parotech ou Harry Hausen noire et déport polis.

J'ai regardé sur plusieurs configurateurs , plus des totoshop persos, sur le noir et le gris, c'est vraiment classe et pas trop tuning ( ce qui défigure la 607), apres c'est une question de gout...
 

salut cht'i breton

heureux de te connaitre

et oui la bretagne en force!!!

Je suis de sarzeau, pas très loin de chez toi :whistle:
Tiens les morbihannais, vous connaissez Ferel :confused:

Pas du tout :sarcastic:

Dans le Morbihan je connais que la capitale ( :lol: ) Vannes et la presqu'île de Rhuys :chinois:

Ferel ça doit être plus dans le Nord/Nord-Ouest du département je pense!

Pourquoi cette question? T'as livré une machine là ba? :confused: :D
 

salut cht'i breton, je vois que l'on n'est pas trés loin :) :)

Par hasard tu n'aurais pas une valise pour brancher sur la 607?

@++

:coucou: :coucou:
 

salut cht'i breton, je vois que l'on n'est pas trés loin :) :)

Par hasard tu n'aurais pas une valise pour brancher sur la 607?

@++

:coucou: :coucou:

Moi non désolé, perso j'ai branché ma C4 sur la valise de "407xs29", il se trouve à Brest :chinois:
Etant un mois sur deux à Quimper, vendredi dernier j'y suis allé.
Il revient me voir demain soir normalement mais toujours à Quimper.

Après il bouge pas mal, vois avec lui si un jour il passe par Vannes vous pouvez vous fixer un RDV, c'est assez impressionnant d'ailleurs ce dont il a accès et peut faire :pt1cable:
 






Alors ques t'en penses obsidien, ça te rapelle rien :lol: :lol: :lol:
P300110_09.560001.jpg

P300110_09.570001.jpg

P300110_09.570002.jpg
 

Ca fait sympa, par contre je suis pas fan de la grille chromée en bas, je trouve que ça fait lourd, perso j'aurais mis qu'une des 3 lames en chrome, mais après c'est une question de goût ;)
 

la transformation en phase 2 est magnifique ! ca redonne un vrai cout de jeune au phase 1

Je vais m'y pencher pour le futur..

En ce qui concerne le montant du PC avant ???