quelle nuit vais-je passer?

Statut
Fermé aux futures réponses.

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
salut,

je viens vous faire part de ma joie lorsque ce matin, autojm m'a annoncé que demain matin, j'etais livré!! :bounce:

voilà, donc en fin de matinée, je receptionne ma belle!!
ouawwwww!!
finalement, cela aura été assez court: commandée le 2 octobre, livrée le 22 nov, soit presque un mois avant delai maxi!

je vous en reparlerai bien sur dimanche soir , pour les 1ere impressions. les photos, ce sera plus tard car temps pourri ce week end!
 


Tu nous dira si les livreurs ont pété dans ta caisse :eek: :eek: :eek:

Essayes de dormir quand même :D
 

Super nouvelle pour toi ;)
Dis donc, je me demande quand même combien de dizaines de topics tu as créé pour ça ces derniers temps :bounce: :D

Bonne réception :coucou:
 

Dis donc, je me demande quand même combien de dizaines de topics tu as créé pour ça ces derniers temps :bounce: :D

Attend, maintenant ça va être pire :pt1cable:

Bonne nouvelle, bonne récéption, avec ce temps, tu vas déjà devoir la laver :D
 

Ahhh, content pour toi, j'éspère qu'ils la laveront fraichement avant de te la remettre, en tout cas, c'est ce que je ferais pour ma part même si le temps est en berne ;)
 

Ahhh, content pour toi, j'éspère qu'ils la laveront fraichement avant de te la remettre, en tout cas, c'est ce que je ferais pour ma part même si le temps est en berne ;)

Ils vont peut être la passer aux rouleaux avant de te l'amener :cry:

Noooonnnnn §§ !!!! :non: :non:
 



salut,

je viens vous faire part de ma joie lorsque ce matin, autojm m'a annoncé que demain matin, j'etais livré!! :bounce:

voilà, donc en fin de matinée, je receptionne ma belle!!
ouawwwww!!
finalement, cela aura été assez court: commandée le 2 octobre, livrée le 22 nov, soit presque un mois avant delai maxi!

je vous en reparlerai bien sur dimanche soir , pour les 1ere impressions. les photos, ce sera plus tard car temps pourri ce week end!


Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Alor quelle nuit avez vous passer :sleep: :sleep:


A+ :chinois:
 

Hohé! lache là ta voiture! viens nous dire comment tu la trouve!

Je crois qu'il va pas sortir son cul du siege pendant quinze jours...
 

Hohé! lache là ta voiture! viens nous dire comment tu la trouve!

Je crois qu'il va pas sortir son cul du siege pendant quinze jours...


Il a dit dimanche soir pour ses impressions, alors patience ;)
 

patience, oui!! :D
j'etais pas chez moi hier mais j'ai bien rigolé car où j'etais, je lisais vos messages et j'ai bien ri! :D

alors:
la nuit n'a pas été terrible (bizarre?)
hier matin, je comptait les minutes...
et lorsque j'ai vu passer ma titine devant chez moi (garée à 5m de l'appart), j'etais comme un gosse devant le sapin!!

alors, bien sur, petit bemol pour l'etat dans lequel elle était! le livreur a eu la neige sur la route, la pluie.... bref, un temps pourri!!
bien sur, il a perdu du temps sur la route et n'a pas passer la voiture au lavage! en meme temps, cela m'aurait etonné! :D

donc je l'ai bien sur conduite: super!! le moteur est inaudible à tel point qu'a l'arret, je pensais avoir calé! :D '

confort terrible! j'ai teste les vitres,la clim, le toit. bref , tout etait ok!


pour rassurrer les septiques: le livreur ne m'a pas rayé la voiture, n'a pas pété dedans et n'a pas eu d'accident! :lol:

voila pour le test. la suite dans un autre post.......
 

Félicitations.

As tu passer la lampe a UV pour voir les traces de liquides biologiques [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:benigne:1]
 


Statut
Fermé aux futures réponses.