Un grand merci à Obsidien

Salut teri56 :) ,

Super ! :love: , en plus ça me fait tout drôle de voir ta 607, car il n'y a pas à dire, c'est exactement la mienne que j'avais il y a peu encore et de revoir certaines parties de ma 607, ça fait une drôle d'impression :pt1cable: , d'ailleurs le plus simple aurait été pour toi de reprendre mais anciennes photos :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: :hello:

il manque plus que je repeigne le cuir en blanc, que je remplace le moteur par un V6 et c'est bon :lol: :lol:

non la tienne est en meilleur etat quand meme, mais bon je ne me plains pas! :love: :love:

@++
:hello: :hello:

super :love: tu utilises quoi deja comme polish?

merci a+ :hello:

Ben à vrai dire, ça fait un bout de temps que je ne lui ai pas appliqué de polish, juste lavé régulièrement et dernièrement une petite application d'un produit de chez Meguiar's "Brillance Eclair Ultime" , c'est une sorte de produit que l'on applique normalement après un lavage pour lui donner un effet déperlant :) ensuite tu peux lui appliquer si tu veux une cire ;)

@++++

607_Obsidien

merci pour l info j utilise gs27 titanium+ et j ai de la cire neoclean pas mal non plus mais la tienne brille super bien ca fait un tres beau noir brillant :hello:

trés belle ta voiture obsidien, ya pas mieux :love: :love:

je vois que ta changé tes feux, par hasard tu veux pas me vendre ton arriére gauche!!

:hello:

Salut 607_Obsidien,

Elle est vraiment jolie cette voiture, félicitation.
Tu peux être fier de ton travail :jap:

++++

PS : N'oublie pas ta photo pour le concours :d

Magnifique avec ces novueaux feux !!! vraiment tres belle.

Pour les polich je fait un peut en renovation carrosserie et si vous voulez de l'exelent resultat taper dans la gamme autoglym. (vendu chez cora pour le moment, mais pas pour longtemp..) Sinon les commandes se font par le net et le resultat est magnifique.

:non: lexia c'est citroen :D
peugeot c'est pps :D

Le nom est différent et il marche sur les 2 marques!

Au passage teri56, je récupère un lexia ce soir, le temps de trouver un pc portable sous xp pour pouvoir l'utiliser et on pourra se rencontrer si tu as besoin pour ta 607! :jap:

salut ch'ti breton

pour l'offre c'est quand tu veux ou tu veux!!

pour le pc j'en ai un si tu veux

@++

salut ch'ti breton

pour l'offre c'est quand tu veux ou tu veux!!

pour le pc j'en ai un si tu veux@++

Je te remercie, mais il faut quand même que j'en trouve un pour moi, j'ai 3 voitures déjà qui doivent passer à la valise :D

Je te tiens au courant dès que j'ai tout ce qu'il faut! :jap: