Un note d' espoir une 3008 livrée plus qu'à l heure...

inconnu51

Membre
30 Avril 2010
13
0
0
Mon épouse à commander sa 3008 le 30 avril et nous venons d apprendre que celle ci est sortie de sochaux...

Il s'agit d une Premium Pack 110 BVM6 Gris Shark

Gardez espoir :bounce:

Seules options prises siege mise en tablette et radar avant
 


Je l'ai commander le 03 mai donc peu apres et date extreme le 30 juillet
ça me reconforte,je commence a y croire


merci
 

Je suis venu voir le commercial le 23 avril en me donnant comme delai fin juin, puis lors de la commande le 30 avril delai fin juillet.

Quand il m' a appelé cet am je lui ai dis ma surprise et lui m a meme avouer la sienne ...il m a dit que les delais sur la premium pack s allonge de jour en jour....
Il m a meme dit que certains PP arrive avec un mois de retard...
 

bonsoir,
effectivement les délais sont curieux,
commander ma PP le 20 mars, délai autour du 20 mai et elle était en concession le 5 mai!
 

:coucou: Je confirme commande le 13 mars;prévu mi-mai! en production semaine 26 :cry: :cry: mais j'ai le wipcom alors peut être que :p
 

Je suis venu voir le commercial le 23 avril en me donnant comme delai fin juin, puis lors de la commande le 30 avril delai fin juillet.

Quand il m' a appelé cet am je lui ai dis ma surprise et lui m a meme avouer la sienne ...il m a dit que les delais sur la premium pack s allonge de jour en jour....
Il m a meme dit que certains PP arrive avec un mois de retard...

voire plus... :whistle:
 



Nous allons chercher notre 3008 demain à 16 h 30 .
Je reste sur mes gardes notre derniere Peugeot etait il y a quelques annees une 207 CC Feline qui devait avoir le cuir beige mais...elle est arrivé avec le cuir rouge! Le choc...
Alors demain nous verons bien...
Je vous tiens informer :bounce:
 



Voila chose faite , qui correspond a notre commande.

Voiture tres agreable silencieuse rien que du bonheur.

Je vous donne mon avis plus detaillé quand je pourrais la conduire plus longtemps...
C est la voiture de Madame...
Bon courage à ceux qui attendent.
Pour info mon CC tend le dos par apport aux degats à Sochaux
 

Pour ma part j'ai commander le 5 juin un pp noir perla 2l hdi avec grip control comme seul option, pensez vous qu'il pourrait arriver avant les vacances d'Aout?
 

Pour ma part j'ai commander le 5 juin un pp noir perla 2l hdi avec grip control comme seul option, pensez vous qu'il pourrait arriver avant les vacances d'Aout?

euh !!!!! :non:

Courage amoins d'avoir de la chance !! :whistle:

:coucou:
 

A mon imble avis il ne faut pas trop esperer des retards sont prevu due a la grele et la fermeture de l usine pour les vacances d été ne vont rien arranger ...

Que t as donné ton commercial comme delai?
 

je suis passer par un collaborateur (mon frere) je suis allé avec lui chez PSA tremery et le personne s'occupant de la vente de vehicule hesité entre fin juillet et reprise le 22 aout mais c'été avant la tempete de grele... :(
Savez vous si peugeot privilégie la livraison des non collaborateur ou est ce que ca na rien à voir?
Merci, d'avance...
 


Sochaux travaille le 14 juillet, mais seulement l'équipe du matin; l'usine n'a pas produit pendant 2 jours ou 2 jours1/2, donc je ne pense pas que c'est en une matinée qu'il vont tout ratrapper. Hélas....
 


ok, merci pour cette precision...
est ce plus long pour les collaborateur (delais de livraison)?

Non, pas plus long pas plus court, comme tout le monde.
De toute façon, l'ordre de fabrication est un numéro "anonyme" qui ne permet pas réellement de savoir qui est le futur propriétaire (ou alors il faut avoir ou connaitre quelqu'un à une bonne place!).
Par contre sur les nouveautés, les collaborateurs doivent parfois attendre avant de pouvoir commander (ex : 6 mois pour RCZ) pour laisser les premiers modèles aux clients "lambda".