Bonjour
merci Gifou pour ton retour
Au niveau moteur ,pour moi c'est le couple qui prime ,
le Hdi 1L5 130cv 300Nm
car le PT 1L2 3cyl 130cv aussi ,mais que 230Nm
Donc dans ma prospection c'est le choix du moteur du 3008
qui me chagrine ,
N'ayant pas les critères de besoin du diesel ,mais la cylindrée et le couple du PT130 me font peur pour le confort de conduite (repise rond point ,le poids ,face au vent etc
bof hdi (ne serait que pour son couple ),
Grr PT 130CV (mou),
trouver un PT 1L6 180cv des premières fabrications
peu de choix car souvent dans les GT Pack ,mais en roues de 19" que je ne veux pas
Donc en GT + options ,oui en roue de 18" serait un compromis
je parle en connaissance de cause ,j'avais 2 véhicules ensemble ,
en voiture ,Duster TCE125cv 205Nm ,
un camping car Hdi 3L157cv 400Nm de 4T5 , là un confort de conduite en basse vitesse (CC oblige) et la tenue de la 6° facile
Donc me voila en bien dans le tracas pour éviter une déception a 38/39.000€ a l'arrivée