Un nouveau en 306 1.6 symbio

lefurtif

Membre régulier
11 Octobre 2004
29
0
0
Etant jeune conducteur depuis 1an j’ai voulu ma propre voiture et donc je m’étais intéressé a la 206.Alors j’ai cherche plusieurs fois dans les annonces mais par manque de moyen impossible de trouver quelque chose de correct. :/
Donc je me suis tourne du cote de enchères et là, pareil ! :eek:
Chaque fois qu’une 206 que j’avais repère passait elle était adjuge 5 a 20% en sur cote ! :evil:
Et puis arrive une 306 grise qui avait été rajoute au dernier moment et qui démarre a 2800€.
Les enchères monte jusqu'à 3900.
« 3900 une fois 3900 2 fois adjuge ! » :D
Et me voila propriétaire d une 306 1.6 symbio dont je ne connais même pas les équipements. :W
Lors de la remise des papiers j’apprend que c’est finalement un concessionnaire Peugeot qui s en est de saisie .J’ouvre le capot et la surprise : Les 2 courroies ont été changé tous les niveaux sont fait elle est nickel ! :)
Le seul Pb c’est que je ne connais pas sa conso, j’ai un bidule sur le par brise au niveau du rétro et je sais pas a quoi ça sert. :confused:
Enfin voila je suis un peut pomme.
Je ne sais même pas si elle a l’abs.
J’attends vos témoignages sur la conso etc.
 

Salut, je possede aussi une 306 1l6, en ce qui concerne la conso, tout dépend de ta conduite, si tu roule pepere tu peux faire 750 km avec un plein, mais si tu roule sportivement tu fera 500km.
Donne l'année modèle de ta voiture si tu veux plus d'info dessu, enfin le truc en dessous du pare brise est surement le detecteur de pluie.
Je t'invite à faire un tour sur www.306inside.com un site aussi sympa que celui la.
 

Une voiture aux enchère au pif total??? Tu n'as pas peur!!!
Tu as l'historique et tout de l'auto??
 

Une voiture aux enchère au pif total??? Tu n'as pas peur!!!
Tu as l'historique et tout de l'auto??
Au pif total quand même pas ! :eek:
Je savais que c’était un model milieu de gamme essence 1.6 de 100 000bornes avec rien au contrôle technique et elle était nickel. :)
L’historique de l’auto tu ne peux pas l’avoir quand tu achètes un véhicule aux enchères surtout quand il provient d’un concessionnaire. (Ca, c était la surprise :D )
Parfois certain véhicule ont un contrat entretien qui est précise lors de la vente mais c’est très rare. :/