Un nouveau PC

Bon je vais surement partir sur ce lui-là :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-4011395-4038045.html
De toutes façons, le 30fr n'est pas dispo. Je vais regarder si pour les jeux qui m'interesse, la GT230 suffit.

pourquoi tu demandes pas à bruno de t'en monter un ? :D

Hello,

Hé bien, ca y est :)

Mon PC Home Cinéma est figé et les éléments a acheter sont commandés :

Boitier Silverstone Lascala LC17B + Alim Antec smartpower 400W ( Elle sera remplacée par une Corsair ou une Antec plus silencieuse plus tard ) + GeForce 9800GT 512 Mo + CM ASUS P5Q-L PRO + Core 2 Duo E7200 + Dissipateur Noctua NH-09 + 2 Go DDR II PC 6400 CL5 + HD 500 Go + lecteur BD.

Il ne reste plus qu'a attendre la livraison, a monter l'ensemble, ensuite, le plus fastidieux, optimiser la bete pour limiter les nuisances sonnores

Bon je vais surement partir sur ce lui-là :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-4011395-4038045.html
De toutes façons, le 30fr n'est pas dispo. Je vais regarder si pour les jeux qui m'interesse, la GT230 suffit.

Moi je l'ai moins cher. :D

Bah moi j'ai 2 imprimantes HP dont 1 avec 6 cartouches donc, j'ai toujours besoin et elles sont vendues bien moins cheres que dans le commerce.

pourquoi tu demandes pas à bruno de t'en monter un ? :D

çà serait surement moins cher et plus performant un pc monté "surmesure" que HP du commerce
un pote a récemment monté une config avec une Gigabyte GA-P55M-UD4, un core i5 750, une radeon 4890 et un boitier Lancool PC-K62 , moins de 1000€ et bonne machine de joueur: Left 4 Death 2 tourne au taquet sur son 24 pouces

Elles ne sont pas chères en plus (imprimante photocopieuse).

Elles sont relativement pratique en plus. Mais bon j'apprécie ma Samsung laser. :)
çà serait surement moins cher et plus performant un pc monté "surmesure" que HP du commerce
un pote a récemment monté une config avec une Gigabyte GA-P55M-UD4, un core i5 750, une radeon 4890 et un boitier Lancool PC-K62 , moins de 1000€ et bonne machine de joueur: Left 4 Death 2 tourne au taquet sur son 24 pouces

Avec Windows Seven en OEM? :???:

en même temps left 4 dead 2 c'est pas comme si les graphismes étaient impressionant, qu'il essaye crysis et on vera

comme si une config de gamer devait obligatoirement pouvoir faire tourner crysis tout à donf...il en a peut être rien à taper de crysis [:bob113:3]
après tout, graph mis à part, c'est loin d'être le jeu de la décennie hein :o

Bon en plus j'ai 50% de remise sur les imprimantes/copieurs :D
Je pense que je vais commander ce soir, car ça part vite. !

comme si une config de gamer devait obligatoirement pouvoir faire tourner crysis tout à donf...il en a peut être rien à taper de crysis [:bob113:3]
après tout, graph mis à part, c'est loin d'être le jeu de la décennie hein :o

+1 dans tout ce que tu dis :D

Bon voilà Elite 20fr acheté + une Photosmart Premium (CD055B). :D

CD055D_400x400.jpg

Livraison 48h. Pour l'écran je verrai plus tard en prenant le temps.

Moi j'ai celle là et j'en suis tres content, notamment coté photo. :good:

c6180aio.jpg

Et j'ai pris celle ci pour remplacer le fax malade de maman.

CB071A_400x400.jpg

Moi j'ai celle là et j'en suis tres content, notamment coté photo. :good:

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press_kits/2006/ipgconf/images/c6180aio.jpg

Je l'avais vu celle-là mais la couleur ne me plaisait pas, ça ne va pas avec mon mobilier. [:bob113:1] [:benigne:1]
Et puis pas de fax pour moi. C'est juste pour pouvoir scanner, copier, et imprimer quelques brols. D'ailleur à mon avis, jamais de photos, principalement des documents, et en noir, car les consommables c'est pas donné. :D Surtout quand tu as plusieurs couleurs une par une. En plus on peut imprimer via l'iPhone en téléchargeant une application gratuite. :whistle:

Bah de toute façon, elle existe plus. Je l'ai depuis 2 ans.

Le fax, je peux pas m'en servir chez moi à cause de l'ADSL. Marche pas. :/ (en tout cas, j'ai pas trouvé comment le faire marcher).

Par contre en scan et photocopie, c'est pratique.

Pour les cartouches, la conso reste raisonnable, meme en photos. Sauf si tu sors 10 photos par jour...

Le kit des 6 cartouches (5 couleurs + noire) coute 33 euros sur le site avec un pack de 100 feuilles photos. Ca reste raisonnable. Je dois en etre à mon 3eme (compris celui fourni) en 2 ans.

L'avantage des couleurs séparées, c'est que quand une couleur est en fin de vie, tu ne change que la couleur concernée alors qu'avec les cartouches multicouleur, des qu'une est out, tu es bon pour changer la cartouche alors qu'il reste du produit sur les autres couleurs. :/

Le fax, je peux pas m'en servir chez moi à cause de l'ADSL. Marche pas. :/ (en tout cas, j'ai pas trouvé comment le faire marcher).
T'as pas une ligne de tel normal en plus de l'adsl :???:
L'avantage des couleurs séparées, c'est que quand une couleur est en fin de vie, tu ne change que la couleur concernée alors qu'avec les cartouches multicouleur, des qu'une est out, tu es bon pour changer la cartouche alors qu'il reste du produit sur les autres couleurs. :/
Ca tu t'en rends pas forcement compte quand tu as une imprimante avec seulement 2 cartouches, mais une fois que tu es en couleur séparé tu t'en aperçois et c'est impressionnant la différence entre les couleurs :ouch: :ouch:

Sinon nous on avait une HP PSC 2200 série, en gros la même que Dav, mais avec quelques années de plus, elle devait être de 2001 ou 2002 je sais plus trop, elle marche encore sauf le fax qui fonctionne plus.
Depuis le printemps on a une Brother MFC 5890 CN printer, je l'ai eu gratos avec 50 cartouches et elle fait format A3 :good:
Elle nous va bien surtout quand c'est gratos [:bob113:3]
MFC-5890CN.jpg

Elle est pas mal cet HP de couleur noire Bob. :D

Donc si tu peux connecter l'Iphone, c'est qu'elle fait Bluetooth ou Wifi? :???:

Maintenant il faut waiting après le livreur. :jap:

chez free, il existe une application "fax", mais n'ayant jamais essayé, je ne sais pas comment ça fonctionne