Il marche toujours très bienpour l'utilité de certains c'est largement assez [:benigne]
C'est plus par plaisir que j'ai changé

Il marche toujours très bienpour l'utilité de certains c'est largement assez [:benigne]

qui peste souvent apres car il rame un peu quand même :/Quand tu attaques les sites en flash et les vidéos en trop grande quantité.... ça RAM.j'avais à peu pres le même, je l'ai changé aussi car j'avais trouvé une autre bonne offre mais je l'ai gardé et refilé à ma femmequi peste souvent apres car il rame un peu quand même :/
.Voilà j'ai ce choix là :
HP Pavilion Elite m9467fr
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9400
NVIDIA® GeForce™ 9800 GT avec technologie PureVideo®
4 Go
HP Pavilion Elite m9464fr
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9300
NVIDIA® GeForce™ 9600 GS avec technologie PureVideo®
8GB
HP Pavilion Elite m9463fr
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8200
4 Go
Au niveau prix c'est pas ordre décroissant.
au niveau carte 9800GT est plus forte que 9600GS ?

Je sais pas combien tu veux y mettre mais pour 430€ j'ai monté un pc pour mon oncle :Voilà j'ai ce choix là :
4 Go
8GB
4 Go
Je sais pas combien tu veux y mettre mais pour 430€ j'ai monté un pc pour mon oncle :
- Core2duo E7300 @ 3.5ghz (sans toucher au vcore) ~110€
- carte mere gygabit µATX ~40€
- 4go de DDR 800 - ~60€
- Disque dur western Digital 500go ~65€
- Alim fortron ~45€
- tour asus ~30€
- clavier logitech ultra flatx ~18€
- souris logitech RX1500 ~18€
- enceinte 2.1 Labtec ~15€
- graveur DVD ~30€
Ca vaut vraiment le coup de monter soit même un PC 
c'est pas nouveau
il n'y a que les paysans qui achetent leurs PCs à Cora![]()
(au contraire).
C'est là que j'ai acheté jusqu'à présent mes 2 PC. Certes, c'est pas le moins cher, mais quelle facilité ! Et puis il faut s'y connaître un minimum pour monter un ordi
Enfin pour ma part le prochain je l'acheterai chez Conforama, et oui
C'est pratique d'avoir une tante qui y a un poste à responsabilité pour y avoir 30% 

Les seuls différences avec le premier c'est la capacité du disque dur, et le processeur. Après faut voir si le Q9400 est vraiment meilleur que le Q8200.Pas vrai, monpc de bureau est un pc maison fait par un potec'est pas nouveau
il n'y a que les gens qui n'y connaissent rien qui achetent leurs PCs à Cora![]()

Même un manchot comme moi y arriveOuai je sais bien, mais comme je l'avais dit je n'ai pas forcément le temps de me pencher sur un montage. Et moi quand ça ne fonctionne pas ça me prend la tête![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Faut juste une grosse boite de capoteCa pose pas de soucis particulier le Vista 64 bits ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
A toi de voir, mais le [email protected] (110€) est bien plus performant que le [email protected] (300€ pross destiné aux portable). Pour le montage je peux t'aider si tu veux, c'est vraiment très très simpleOuai je sais bien, mais comme je l'avais dit je n'ai pas forcément le temps de me pencher sur un montage. Et moi quand ça ne fonctionne pas ça me prend la tête
le premier me revient à 959€
le troisième à 799€
et encore si je pouvais les avoir sans le Windows Media Center ça m'aurait baisser le prix. Si le troisième est plutôt pas mal, pourquoi pasLes seuls différences avec le premier c'est la capacité du disque dur, et le processeur. Après faut voir si le Q9400 est vraiment meilleur que le Q8200.

A toi de voir, mais le [email protected] (110€) est bien plus performant que le [email protected] (300€ pross destiné aux portable). Pour le montage je peux t'aider si tu veux, c'est vraiment très très simple
Sinon concernant tes 3 pc je te conseil franchement le 3ème, le premier est très très cher.
Après à voir en pratique, mais moi je recherchais surtout de la simplicité. Et puis pour recevoir les colis en ce moment faut être motivé
. La boîte de mon père s'étant fait racheter par HP c'est vrai que je peux en profiter aussi
Après faut comparer les prix montage/pas montage pour voir, sachant que je ne suis pas à 100€.Ouais et une brouette pour transporter les 128 coronèsFaut juste une grosse boite de capote![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Quoique si il y a des Jean-Claudes Convenant au milieuOuais et une brouette pour transporter les 128 coronès![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et puis il faut s'y connaître un minimum pour monter un ordi![]()

Voilà j'ai ce choix là :
4 Go
8GB
4 Go

HP Pavilion Elite m9467fr Desktop PC HP recommande Windows
Vista® Home Premium.
Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face
de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
● Windows Vista® Édition Familiale Premium
Authentique 64-bit
● Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9400
● 4 Go SDRAM DDR-2
● 1 To Disque dur SATA 3G (5400 tours/min)
● Disque dur externe HP Personal média drive vendu
séparément et Disque dur externe de poche HP Pocket
Media Drive vendu séparément
● NVIDIA® GeForce™ 9800 GT avec technologie
PureVideo®
1024 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2815 Mo de
mémoire graphique totale disponible, allouée par
Windows Vista®
● Graveur SuperMulti Blu-ray avec technologie
LightScribe
● Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
● Interface FireWire® IEEE 1394
● Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
● Télécommande HP Vista Media Center
● Carte tuner TV (analogique et TNT)
● LAN 802.11 b/g/n PCI-Ex1 sans fil
● Bouton HP Easy
c'est vrai, il faut savoir................. lire une notice![]()
j'ai prix mon courage à 2 mains
Je ne savais pas, c'est intéressant 
Pas possible.Par contre pour un ordinateur portable essaie de le monter toiPas possible.
C'est la crise, gardes ton pc actuelque pensez vous de cette config?
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22581/ScreenShot00006.png