Un nouveau RCZ ch'ti ;)

topher-rcz-62

Peugeot Addict
3 Octobre 2012
67
0
0
123
Bonjour à tous, alors je vais me présenter sur ce forum je suis dans quelque jour le futur et heureux propriétaire d'un RCZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mon parcours avant le rcz
une ibiza tdi 80 2008 modif par mes soins :love:
une scirocco tdi 143chx sportline un bijoux

Mais voila depuis 1 ans je tourne au tours de ce rcz et j'ai craquer scirocco vendu et me voila à la recherche d'une rcz en très très bon état avec toutes les options souhaiter et dans mes prix je sait sa fait beaucoup de critères mais bon j'ai trouver la bonne !!!

Donc dimanche je m'envole pour toulouse pour la chercher hate :bounce: :bounce: :bounce:


Au sujet de la rcz, c'est une thp 200 blanche jante en 19pouce cuir intégrale, pack sport, wip com 3d, xenon et tout et tout manque juste le jbl pas grave j'ai le sub le caisson qui attend au chaud on verra sa.

En attendant de la voir en face voici une photo :kaola: :kaola:
418327_2823941951898_1821761268_n.jpg
418327_2823941951898_1821761268_n.jpg
418327_2823941951898_1821761268_n.jpg
418327_2823941951898_1821761268_n.jpg
 

Bonjour et bienvenue Toper-rcz-62 !
et un cht d'plus ! lol

On ne peut le louper ton RCZ, on a le choix de la photo :)

Très beau en tout cas dans cette parure blanche, félicitation pour ton acquisition et prendre l'avion pour revenir en RCZ depuis Toulouse sera top !
Encore plus top c'est que le temps te soit propice, serait dommage qu'il pleuve pour ce 1er contact.

A bientôt sur les routes,

BlackB
 

lut
quelque soit la météo t'aura la banane c'est assurée
mon premier gros cube ai été le chercher a Lille on ce les pelais et brouillard sur autoroute bah j'étais "ailleurs" malgré tout

et pour ce qui est du jbl tu loupe rien, pour le caisson tu a l'emplacement idéal dans emplacement feu roue de secours
 

Merci les gars pour cet accueil :coucou:

Donc pour les photos je sait pas comment sa se fait ...

Oui pareil que rey95 la moto ont à été la chercher sous la pluie et Ben j avais la patate quand même

Mais j'avoue je suis tout exciter de bientôt avoir ma z ´´´ j'entend déjà les rageu du à mon jeune âge mais bon :bounce: :bounce:

Pour ce qui est de la z sa sera ma première essence donc j'espère ne pas trop consommer avec ???

Et vite la fin d'année pour les modifs :coucou: :coucou:
 


bienvenue a toi et joli choix de la couleur je suis comme toi j ai vendu mon scirocco tdi 170 pour reprendre un rcz blanc nacré mais je suis rester en diésel meme si je ne fait que 15 a 20000 kms maxi par an sinon c est un autre monde mais pour l instant je ne regrette pas de trop mon coco a voir dans la durée :coucou:
 

Pourvu Topher-rcz-62 que tu n'aies pas de soucis avec ta z (thp200) comme moi.
Si tu veux savoir mes soucis va voir mon sujet rcztiti33.
 

J espère titi33 ne pas avoir de souci après c est comme à la loterie soit tu tire le bon numéro soit tu tire un numéro modi ...

Pour moi , Rcz 62 je fait en dessous des 15000km par ans le Scirocco en 1ans et demie il a eu le droit à 15000km et la j'ai peut être un travail à 500 metre de chez moi donc le thp ne me dérange pas. Après à voir si il rivalise avec le coco en 143chx qui est déjà bien joueur mais je pense que 60 poney en plus sa se voit :love: :mad:

Sinon les nordiste vous êtes de ou???
 

Inscris toi sur la carte et tu découvriras où sont les autres !!! :coucou:



ICI http://www.mappemonde.net/carte/Coupe-Peugeot-RCZ/europe.html
 


Inscris toi sur la carte et tu découvriras où sont les autres !!!
Hé non, tous n'y sont pas inscrits.. :)

Topher-rcz-62, perso suis à une 10 km environ a l'ouest de Lille, (en regardant une carte dans le bon sens, le nord en haut.. :))

A bientôt,

BlackB
 






Voilà après 966km la z est dans mon allée que du bonheur, aller je vais me reposer je posterai mes impressions et photos très vite .

800 km avec le plein c est pas mal ...