Salut à tous,j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problême moteur?
je possède une 406 coupé année 2000,moteur 2L16v de 138cv,un moteur
génial
,mais une foie le beau temp, si il commence à faire un peu chaud,
le régime ce met au ralentis mais pas plus bas que 1300 à1600 tours minute :? .
bon vaux mieux un moteur qui tourne un peu trop vite que pas du tout
,
mais quand je suis en agglomération que je dois tenir le 50Km/h c'est le
pied sur le frein tout les 10secondes
,je vous dis pas quant je suis bloqué
dans une file
.si quelqu'un parmis nous connait un remettre je serai heureux
de savoir quoi faire
(ne me dites pas changer de voiture,il n'en n'est pasquestion,
j'y tiens trop à ma pigeot
).merci de vos (bon) conseil.A+
je possède une 406 coupé année 2000,moteur 2L16v de 138cv,un moteur
génial
,mais une foie le beau temp, si il commence à faire un peu chaud,le régime ce met au ralentis mais pas plus bas que 1300 à1600 tours minute :? .
bon vaux mieux un moteur qui tourne un peu trop vite que pas du tout
,mais quand je suis en agglomération que je dois tenir le 50Km/h c'est le
pied sur le frein tout les 10secondes
,je vous dis pas quant je suis bloquédans une file
.si quelqu'un parmis nous connait un remettre je serai heureuxde savoir quoi faire
(ne me dites pas changer de voiture,il n'en n'est pasquestion,j'y tiens trop à ma pigeot
).merci de vos (bon) conseil.A+
