un régime trop capricieux des qu'il fait chaud

felin307

Peugeot Addict
2 Février 2004
295
0
16
126
Salut à tous,j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problême moteur? :oups:
je possède une 406 coupé année 2000,moteur 2L16v de 138cv,un moteur
génial :love: ,mais une foie le beau temp, si il commence à faire un peu chaud,
le régime ce met au ralentis mais pas plus bas que 1300 à1600 tours minute :? .
bon vaux mieux un moteur qui tourne un peu trop vite que pas du tout :lol: ,
mais quand je suis en agglomération que je dois tenir le 50Km/h c'est le
pied sur le frein tout les 10secondes :evil: ,je vous dis pas quant je suis bloqué
dans une file :mouai: .si quelqu'un parmis nous connait un remettre je serai heureux
de savoir quoi faire :jap: (ne me dites pas changer de voiture,il n'en n'est pasquestion,
j'y tiens trop à ma pigeot :love: :love: ).merci de vos (bon) conseil.A+
 


J'ai eu le même problème sur 406 phase 2 . J'ai débrancher la batterie qq temps puis remi en route ... ca a réinitialisé le calculaeur et je suis à nouveau à 700 rt/mn