Mon nouveau "daily driver" ! =)

Attends encore un peu, elles sont encore en chargement! ;)

En attendant, pour patienter, ma blague à la c.. du jour:

"Peugeot vient de lancer un rappel de production sur les toutes dernières 2008!"

Motif: "La calandre est trop basse, on voit les c..illes du Lion..."

La porte? Pas la peine, y'a la fenêtre! :lol: :lol:
 

Ca y'est! Photos en place! :D

Présentation de la Camaro:

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/gm/Chevrolet/presentation-camaro-495ch-sujet_25_1.htm#t617

:sol:
 

:coucou: Friday

merci c'est beaucoup plus agréable de visiter ton topic surtout avec de magnifiques photos

[:kham:7]
 

Merki ! :D

(C'est vrai, désolé, je suis trop maniaque avec mes photos, je mets toujours mes appareils "tout-à-fond", du coup, mes photos tapent dans les 7 à 8 Mo... Et comme je suis à la fibre, ben je m'en rends pas trop compte... :whistle: )

++! :coucou:
 

Oooops! Désolé pour la taille des photos... :whistle:
Comme je suis sur la fibre, je me rendais pas trop compte des temps de chargement... :whistle:

Pour ma conduite, oui, je suis toujours incliné, j'ai des problèmes de dos, sinon...
Et comme je suis un habitué des sportives, ça doit me venir de là... :confused:
Les sièges chauffants, crois-moi, quand le Mistral souffle en hiver, ils sont archi-utiles !! :lol:

LOL ! :lol: Ca vient, ça vient... ;)

Oui Manec, je vais bientôt le faire, par-contre, je cherchais à savoir: il y'a une section "présentation" sur le forum ?...

:coucou:

moi aussi on me fait la même remarque, et comme toi j'ai moins mal au dos ! :)
 


Bon, la nouvelle étape à-venir:

Comment intégrer une base "[strike]radars[/strike]" euh... pardon, une base "zone dangereuse" :whistle: , dans mon Wip Machin + ?

Je suis allé Samedi à Peugeot, on m'a répondu que la mise à jour du GPS était à 180 euros! Pinaise ! :eek:

Mais on m'a aussi dit que la base des alertes "zone de danger" ( :kaola: ) ne se faisait pas.
Je leur ai dit que j'avais cru comprendre que sur les forums, certains le faisaient eux-mêmes (en-fait, indirectement, je pensais "sur notre forum", lol)...
Le gars m'a répondu qu'il connaissait vaguement le fait que certains le fassent eux-mêmes, mais qu'il parait qu'à chaque fois, ou presque, ça "grillait" le GPS !! :eek: :confused:

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire et, même sans parler du fait que je ne sais même pas comment on fait sa Màj soi-même, j'ai peur de cramer mon machin... :sarcastic:

Vos avis? :whistle: ;)
 



:lol:

Sinon, pour mes questions précédentes, vous avez une idée? :confused:

:coucou:

tu n'as pas encore fait le tour du fofo [:francis:1]

pour toutes les questions Electronique Embarquée, ça se passe ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

tu dois y trouver toutes les réponses à tes questions et plus particulièrement ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...r-de-radar/smeg-base-radars-sujet_37070_1.htm


je n'ai pas encore essayé, je le ferais dès mon retour ;) :lol: :lol: