Mon nouveau "daily driver" ! =)

pardon Friday pour le HS ;)

si cela ne te plait pas, n'hésites pas à le dire, je ferai le ménache ;) :D
 

MDrrr !!! Non, t'inquiète, pas de souçis, au contraire !! :lol: :lol: :lol:

A y'est !!!! Je l'ai !!! Depuis Jeudi en fait !! :whistle:

Mais comme j'étais pas dans le coin-coin, pas eu le temps de poster!

Je ferais des photos dès que j'aurai le temps... ;)

J'en suis hyper-content ! Elle est extra ! Souple, silencieuse, sobre, confortable, intérieur cuir, finition "féline" au poil !! etc...

Je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout que le système "stop & start" marche à merveille et qu'on se prend vite au jeu (débile...lol) de jouer à compter le temps où le moteur s'arrête! :whistle: :lol:

Vivement que je termine cette phase de "rodage"! (il parait qu'il faut pas, mais je suis "old school" moi, donc rodage, pis c'est tout! :chinois: :lol: :lol: )

++! :coucou:
 

[:chris34]

tout à fait d'accord avec toi pour le rodage moi aussi je suis de la "vieille école"

:coucou:
 



Et oui, j'ai été un vilain chenapan, j'ai trainé avec les photos... :whistle:

Mais bon, ça y'est, je les ai! :D

Donc voilà, pour ceux qui auraient perdu le fil, c'est une 308 (phase II) 1.6l e-HDi 112ch, en finition Féline.

Quasiment toutes les options sont présentes, et aucune n'est de trop! :lol:

Me manque peut-être que les sièges chauffants et électriques, que j'ai sur ma Camaro, et auxquels je m'étais bien habitué... :whistle:
Mais bon, y'a plus grave! :sol:

Par-contre, un truc que j'ai sur la Pigeot et que j'adorerais pouvoir avoir sur la Camaro, c'est les phares directionnels! C'est génial, comme système !!

Voilà! Je vous laisse avec les photos! :)























 


Voilà! 'me reste plus qu'à piger comment je peux installer les alertes radar sur mon "Wip Com machin +" :cry:

Ca promet! J'y capte queud'... :lol:
 


:coucou: Très belle voiture, félicitations pour ton achat! je reconnais bien le moteur, j'ai le même mais c'est une Active donc j'ai pas la chance d'avoir les phares à fond noir :cry: :lol: . La mienne a bientôt 30 000 bornes, RAS, moteur très agréable et très sobre. Si tu roules à 110 en 6ème tu feras en gros 4.2l /100 selon l'ODB et 4.5l en réel, ça permet une super autonomie. Il m'arrive de faire 1200 bornes avant d'être sur la réserve puisque je fais 80% de trajet sur voies rapides.

Moi aussi j'avais fait un rodage de 3000km pépère

bonne route [:jak-69:1]
 

Merci beaucoup à vous tous !! :)

Pour la conso, au régulateur je tiens sans suchi un 3.4-3.6l/100km en 6e... :chinois:

Côté réservoir, je viens de faire 1345km avec le plein "ras-le-bouchon" (en rodage, en plus !) :D

Extra, cette caisse !! :bounce:
 

@ steph addict 308 gti, c'est marrant, elle se ressemblent un peu nos voitures! :whistle:

A part que la tienne doit envoyer du pâté! :lol:
 


Merçi beaucoup! :sol:

A y'est! J'ai édité les posts avec les photos: plus de plaques et meilleure taille! :D

Ah... et j'ai rajouté une tof' où on voit la Cam' en premier plan... :whistle:
 


Elle claque cette wouature ! :love:

Et ça c'est de la fat photo, j'ai mis 15 min pour tout charger [:bob113:3]

Quelques remarques :
- tu conduis avec le siège aussi incliné ? :eek:
- tu les utilises souvent les sièges chauffants à Toulon ? :whistle:
- reste à présenter le Navarra :D
 



Bonjour.
Oui elle est belle cette 308 mais bizarrement quelque chose m'attire plus sur la rouge ! En as-tu fait une présentation quelque part ?
JME.
 


Ah ce Manu, toujours au top ...
Merci.
Edit : Et ba non eh, tu m'envoies sur la présentation de Telmo_13. Encore une 308 ! Moi je parlais de la camaro de friday ...
JME.
 

Ah ce Manu, toujours au top ...
Merci.
Edit : Et ba non eh, tu m'envoies sur la présentation de Telmo_13. Encore une 308 ! Moi je parlais de la camaro de friday ...
JME.

:coucou:

après une petite recherche, il me semble qu'il ne nous en a pas encore fait une présentation dans le "Monde Automobile" :sweat:

il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :lol: :lol:
 

Elle claque cette wouature ! :love:

Et ça c'est de la fat photo, j'ai mis 15 min pour tout charger [:bob113:3]

Quelques remarques :
- tu conduis avec le siège aussi incliné ? :eek:
- tu les utilises souvent les sièges chauffants à Toulon ? :whistle:
- reste à présenter le Navarra :D

Oooops! Désolé pour la taille des photos... :whistle:
Comme je suis sur la fibre, je me rendais pas trop compte des temps de chargement... :whistle:

Pour ma conduite, oui, je suis toujours incliné, j'ai des problèmes de dos, sinon...
Et comme je suis un habitué des sportives, ça doit me venir de là... :confused:
Les sièges chauffants, crois-moi, quand le Mistral souffle en hiver, ils sont archi-utiles !! :lol:
Bonjour.
Oui elle est belle cette 308 mais bizarrement quelque chose m'attire plus sur la rouge ! En as-tu fait une présentation quelque part ?
JME.

LOL ! :lol: Ca vient, ça vient... ;)
:coucou:

après une petite recherche, il me semble qu'il ne nous en a pas encore fait une présentation dans le "Monde Automobile" :sweat:

il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :lol: :lol:

Oui Manec, je vais bientôt le faire, par-contre, je cherchais à savoir: il y'a une section "présentation" sur le forum ?...

:coucou:
 

:coucou:

Friday fait quelque chose sur ton topic car c'est vraiment chiant lorsque tu l'ouvres il met 2 heures pour être stable, réduit la taille des photos

[:kham:7]
 


Présentation effectuée! Mais va falloir que je m'arrange autrement, je l'ai mise dans la section "General Motors"... (wooops... :whistle: )

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/gm/Chevrolet/presentation-camaro-495ch-sujet_25_1.htm

Je vais essayer de résoudre cette histoire de photos, aussi...
 


Présentation effectuée! Mais va falloir que je m'arrange autrement, je l'ai mise dans la section "General Motors"... (wooops... :whistle: )

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/gm/Chevrolet/presentation-camaro-495ch-sujet_25_1.htm

Je vais essayer de résoudre cette histoire de photos, aussi...


Pour la présentation de ton bolide, c'est le bon endroit ;)

le lien que je t'ai mis c'est pour TA présentation perso :D

tu l'as peut être déjà faite ;)
 

A yééééé !!! Photos ok ! :D (Ca n'a pas été sans galères... lol)

:coucou:
 

A yééééé !!! Photos ok ! :D (Ca n'a pas été sans galères... lol)

:coucou:

je confirme même de la Réunion :D nickel chrome :bounce:


merki! pour tous

du coup je vais retourner voir ton bolide :lol: