)

Très belle voiture, félicitations pour ton achat! je reconnais bien le moteur, j'ai le même mais c'est une Active donc j'ai pas la chance d'avoir les phares à fond noir
. La mienne a bientôt 30 000 bornes, RAS, moteur très agréable et très sobre. Si tu roules à 110 en 6ème tu feras en gros 4.2l /100 selon l'ODB et 4.5l en réel, ça permet une super autonomie. Il m'arrive de faire 1200 bornes avant d'être sur la réserve puisque je fais 80% de trajet sur voies rapides.![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

Merçi beaucoup!![]()
A y'est! J'ai édité les posts avec les photos: plus de plaques et meilleure taille!![]()
Ah... et j'ai rajouté une tof' où on voit la Cam' en premier plan...![]()

Bonjour.
Oui elle est belle cette 308 mais bizarrement quelque chose m'attire plus sur la rouge ! En as-tu fait une présentation quelque part ?
JME.

Ah ce Manu, toujours au top ...
Merci.
Edit : Et ba non eh, tu m'envoies sur la présentation de Telmo_13. Encore une 308 ! Moi je parlais de la camaro de friday ...
JME.

Elle claque cette wouature !![]()
Et ça c'est de la fat photo, j'ai mis 15 min pour tout charger![]()
Quelques remarques :
- tu conduis avec le siège aussi incliné ?![]()
- tu les utilises souvent les sièges chauffants à Toulon ?![]()
- reste à présenter le Navarra![]()
Bonjour.
Oui elle est belle cette 308 mais bizarrement quelque chose m'attire plus sur la rouge ! En as-tu fait une présentation quelque part ?
JME.
Ca vient, ça vient...
![]()
après une petite recherche, il me semble qu'il ne nous en a pas encore fait une présentation dans le "Monde Automobile"![]()
il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature![]()
![]()

Oui Manec, je vais bientôt le faire, par-contre, je cherchais à savoir: il y'a une section "présentation" sur le forum ?...
![]()

)Présentation effectuée! Mais va falloir que je m'arrange autrement, je l'ai mise dans la section "General Motors"... (wooops...)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/gm/Chevrolet/presentation-camaro-495ch-sujet_25_1.htm
Je vais essayer de résoudre cette histoire de photos, aussi...

A yééééé !!! Photos ok !(Ca n'a pas été sans galères... lol)
![]()
nickel chrome