Une 207CC 1.6THP pour me faire plaisir ???

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Finalement, je me demande si je ne vais pas me commander une 207CC 1.6 THP 150cv ???
Pour le moment, je n'ai plus de commande de vehicule pour remplacer mon veh actuel, alors, je me pose la question de cet éventuel achat.

J'ai encore de la marge , car je changerais qu'en mai, et je devrais donc commander fin mars.

J'ai vu la 207CC et elle me plait bien ;)

Une 207CC SPORT PACK 1,6 THP 16v 150, en Gris Thallium ou Rouge ... pour 6 mois, en plus en été ... ça pourrait être sympa (même si c'est un veh contraignant pour moi). A 19100 euros, ça me semble correcte. J'y ajouterais le windstop mais dommage, le pack JBL n'est pas dispo hors finition "griffe"

Voilà, juste un message pour réfléchir :) "à haute voix" :p
 

+1 je suis exactement dans la meme situation !

PS : par contre la revente en plein hiver me fait un peu peur pour un CC ;) mais si vu la nouveauté ça ne devrait pas poser de problème.
 

En espérant qu'on ne retrouve l'effet 206 CC sur les commandes au début...

Si je rejoins ton choix de motorisation, je suis plus tenté par la Griffe, pour les divers équipements supplémentaires tels que le chargeur ou la détection de sous-gonflage (oui, je suis un fainéant qui n'a pas de manomètre...)...
 

En espérant qu'on ne retrouve l'effet 206 CC sur les commandes au début...

Si je rejoins ton choix de motorisation, je suis plus tenté par la Griffe, pour les divers équipements supplémentaires tels que le chargeur ou la détection de sous-gonflage (oui, je suis un fainéant qui n'a pas de manomètre...)...

ça peut revenir cher d'être feignant ;)
 

Bon, et bien moi, j'ai commandé (pour une fois que je double Francis ;) )
Une 207 CC 1.6 THP 150 ch. Noir Obsidien, Sport Pack, avec le Pack Cuir Rouge bi-ton...
Ce sera effectivement sympa cet été.
Livraison prévue pour mai, juste à temps pour les beaux jours.
 

Finalement, je me demande si je ne vais pas me commander une 207CC 1.6 THP 150cv ???
Pour le moment, je n'ai plus de commande de vehicule pour remplacer mon veh actuel, alors, je me pose la question de cet éventuel achat.

J'ai encore de la marge , car je changerais qu'en mai, et je devrais donc commander fin mars.

J'ai vu la 207CC et elle me plait bien ;)

Une 207CC SPORT PACK 1,6 THP 16v 150, en Gris Thallium ou Rouge ... pour 6 mois, en plus en été ... ça pourrait être sympa (même si c'est un veh contraignant pour moi). A 19100 euros, ça me semble correcte. J'y ajouterais le windstop mais dommage, le pack JBL n'est pas dispo hors finition "griffe"

Voilà, juste un message pour réfléchir :) "à haute voix" :p
bah, lache toi... :D

de toute facon, si tu es sur de le revendre apres, tu risques rien. ;)

ps: c'est quoi cette historie de JBL exclusivement sur Griffe ? :mouai: (a part ca, j'ai le JBL sur la 207 de madame, à refaire, on ne le prendrait pas, ca ne justifie pas les 400€, ou alors l'install de base est vraiment pourrie de chez pourrie...)
bientot pour de la PM, faudra prendre une Griffe aussi...
 

Pourquoi pas Francis, ça peut être bon ça, alors je te souhaite........... vivement les photos .... :D
 

Bon, et bien moi, j'ai commandé (pour une fois que je double Francis ;) )
Une 207 CC 1.6 THP 150 ch. Noir Obsidien, Sport Pack, avec le Pack Cuir Rouge bi-ton...
Ce sera effectivement sympa cet été.
Livraison prévue pour mai, juste à temps pour les beaux jours.

Déja un mois de délai de plus que moi !! ca va vite aller pour septembre :/
 

Mouai, c'est vrai que la revente d'un CC presque en hivers, ça le fait pas trop... :rolleyes:
 

ps: c'est quoi cette historie de JBL exclusivement sur Griffe ? :mouai: (a part ca, j'ai le JBL sur la 207 de madame, à refaire, on ne le prendrait pas, ca ne justifie pas les 400€, ou alors l'install de base est vraiment pourrie de chez pourrie...)
bientot pour de la PM, faudra prendre une Griffe aussi...

dans la grille des tarifs 207CC, l'option "audio JBL" est proposée que sur la finition GRIFFE
 

Bon, et bien moi, j'ai commandé (pour une fois que je double Francis ;) )
Une 207 CC 1.6 THP 150 ch. Noir Obsidien, Sport Pack, avec le Pack Cuir Rouge bi-ton...
Ce sera effectivement sympa cet été.
Livraison prévue pour mai, juste à temps pour les beaux jours.

:p :) ;)
 

Mouai, c'est vrai que la revente d'un CC presque en hivers, ça le fait pas trop... :rolleyes:

Moi j'ai reussi a vendre ma 206 CC en decembre et ma 307 CC en septembre dc tu as moins d'acheteur mais il existe qd meme
 

Ouep lâche toi, une belle 207 CC THP Rouge :love: De quoi attirer toutes les minettes cet été :W
 


Je risque aussi de me lancer dans l'aventure ... mais je dois d'abord pré-revendre ma 207 actuel ! En cas de non-vente de celle-ci je peux pas allonger 19.000€ d'avance ;).

Pour ma part : 207 CC THP Sport Pack Noir obsidien, WindStop, Cuir Oran :)
 


Pour mettre à côté du C4 Picasso? Pas mal :oui:

à ce moment là, je n'aurais plus le C4 Picasso ...
Ca tourne vite chez toi :eek:

J'ai croisé un Picasso 5 places l'autre jour, il est sympa. Tu en prendras un quand il va sortir?
 

Pour mettre à côté du C4 Picasso? Pas mal :oui:

à ce moment là, je n'aurais plus le C4 Picasso ...
Ca tourne vite chez toi :eek:

J'ai croisé un Picasso 5 places l'autre jour, il est sympa. Tu en prendras un quand il va sortir?

je ne sais pas ... j'hésite entre la 207CC de ce sujet, un C4 Picasso 5 ou 7pl ... je me déciderais fin mars.
 




si si d'apres auto plus

je ne parle pas de la date de comm' de 308 mais du veh qui remplacera mon prochain veh en fin d'année :
"même pas sûr ... d'acheter une 308" ;)
 

je croyais qu'on devait garder une voiture neuve un minimum de temps avant de la revendre
comment ça se fait que tu change aussi souvent?il y en a certaine a ton nom et d'autre au nom de ta femme? (en supposant que tu en ai une je ne te connais pas pour le savoir :D )
 

je ne crois pas à une grande facilité de revente sur 207 cc car il y a beaucoup plus de concurrence que du temps de la 206cc

Si vraiment tu veux un cabrio trouve toi maintenant une 206 cc de 2002/2003 vers 8/8500 euros et revends la en aout apres la saison au meme prix!
 

je croyais qu'on devait garder une voiture neuve un minimum de temps avant de la revendre
comment ça se fait que tu change aussi souvent?il y en a certaine a ton nom et d'autre au nom de ta femme? (en supposant que tu en ai une je ne te connais pas pour le savoir :D )

Je garde tous mes veh 6 mois :)
ma précedente, une 207 : immat fin juin 06, revendu fin dec.
le C4 Pic : immat fin nov => revente fin mai
la suivante : arrivée en mai => revente en Nov
etc ...
 

donc si j'ai bien compris tu avais en même temps une 207 et un C4 picasso
ça me fait penser a une question
je ne suis pas collaborateur mais j'ai le père d'un pote qui l'est
il est pas du genre a changé de voiture tous les six mois mais profite quand même de sa remise quand il change de voiture et j'ai entendu dire qu'il aimerait bien une C4 donc sans doute qu'il prévoyait changé de voiture prochainement
est ce qu'il peut profité d'une remise pour sa voiture et acheter une autre voiture que je choisirais pour qu'il me la revendent 6mois plus tard ou il y a un délai minimum entre deux achat pour profité d'une remise collaborateur (enfin en l'occurence il bosse pour un fournisseur de PSA mais je suppose que ça marche pareil)
 

Les collaborateurs ont droit à deux "contrats" pour 6 mois

Tu peux avoir deux voitures en meme temps soit 4 par an ou 8 si les deux personnes du couple travaillent chez PSA

Donc ta connaissance peut tres bien te prendre une voiture et en prendre aussi une pour lui
 


donc si j'ai bien compris tu avais en même temps une 207 et un C4 picassoça me fait penser a une question
je ne suis pas collaborateur mais j'ai le père d'un pote qui l'est
il est pas du genre a changé de voiture tous les six mois mais profite quand même de sa remise quand il change de voiture et j'ai entendu dire qu'il aimerait bien une C4 donc sans doute qu'il prévoyait changé de voiture prochainement
est ce qu'il peut profité d'une remise pour sa voiture et acheter une autre voiture que je choisirais pour qu'il me la revendent 6mois plus tard ou il y a un délai minimum entre deux achat pour profité d'une remise collaborateur (enfin en l'occurence il bosse pour un fournisseur de PSA mais je suppose que ça marche pareil)

Tu as bien compris.
Pour le reste @le dabe a répondu
 

Pour mettre à côté du C4 Picasso? Pas mal :oui:

à ce moment là, je n'aurais plus le C4 Picasso ...
Ca tourne vite chez toi :eek:

J'ai croisé un Picasso 5 places l'autre jour, il est sympa. Tu en prendras un quand il va sortir?

je ne sais pas ... j'hésite entre la 207CC de ce sujet, un C4 Picasso 5 ou 7pl ... je me déciderais fin mars.
Tous des modèles en début de carrière que tu auras un jour ou l'autre alors :bien: