urgent!! écrou antivol impossible à démonter

patedmouk59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
89
0
6
123
bonjour, j'ai acheté mes plaquettes de frein avant mais impossible de démonter mes écrous antivol; ca saute sans arrêt, y-a-t-il un sens pour placer l'écrou?? urgent merci d'avance :coucou:
 


Si tu arrive à serre c'est que ton écrou est bien placé, mais la tête du boulon est foiré. Sur les 4 roues t'as le même problème?
 





Quand ta douille antivol est bien positionné, il n'y a pas de jeux. Tu la place dans le jante avec tes doigt, puis tu y places ta clé. Un coup de Popeye et ça vient tous seul. :D
 

meme probleme pour changer mon train de pneu ... seul solution les ecrous on ete demontés par autobacs avec une douille ou je ne sais quoi ^^
 

quand je met ma douille aucun jeux et dés que je veux désserrer j'appui dessus tout en desserrant et ca saute comme s'il ny avait pas de cran d'arrêt
 



quand je met ma douille aucun jeux et dés que je veux désserrer j'appui dessus tout en desserrant et ca saute comme s'il ny avait pas de cran d'arrêt

Bizarre, et tu n'as pas d'ergot de cassé dans ta douille?
Tu utilises la clé Peugeot pour dévisser les écrous?
 

Et ils t'ont remis tes écrous antivol?

non il m'on remis des ecrou basiques a ma demande car j'ai vu quelle merde c'est pour enlever ces trucs la antivol pareil jen avais deux dans le coffre et franchement ces ecrous il n'ont d'antivol que leurs nom car un vrai voleur ca ne l'empecherais pas specialement de voler a cause de ca :) et puis voila a melun ya pas de delinquance donc pas vraiment peur pour ma voiture :)
 

je viens de bien vérifié et sur les 4 j'ai pris l'écrou qui ést complètement foiré et les idiots qui ont changé les pneus m'ont remis l'écrou foutu, des gros naz!!! trop énervé :pfff:
 

C'est pour cela, que je préfère faire un maximum de truc par moi-même dès que l'on peut. :D