urgent besoin d'aide SVP !

enfin,comme on en avait parlé plus haut,lors du remplacement du moteur le convertisseur a mal ete calé.
ce qui a provoqué tes deboires
en esperant une longue route sans probleme :D ;)
 

maintenant il me reste un tout petit souci , ma voiture depuis peu chasse de l'arriere dès que je prend un petit trou ou une plaque d'egout .
elle chasse a l'arriere droit . est ce dut a l'amortisseur ? quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller?
 

MERCI YANN3 ce forum est formidable ! heureusement que vous etes la ! c'est super !
 

Bonsoir à tous,j'ai besoin d'aide j'ai trouvé la panne ma pompe à gas-oil (réservoir)est hs pouvez vous me donner les ref:607 2.2 HDI 2001 bv m.merci d'avance
 

Pour éviter des erreurs ça serait mieux avec ton n° VIN. Normalement la référence c'est 1525K8 et le prix 274€.
 

Pour éviter des erreurs ça serait mieux avec ton n° VIN. Normalement la référence c'est 1525K8 et le prix 274€.
:chinois: c'est bien ca mais 170€ sur oscaro http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-bosch-0-986-580-180-87626-1382-p :coucou:
 

Bonjour,

Malheureusement beaucoups de gens se font avoir en occasion et la loi de prevoie rien a cette effet, sauf si il y a eu passage au marbre.
Moi aussi j'ai acheter ma 607 en Novembre chez un pro soit disant super serieux et garantie les vehicules jamais sinistrer alore qu'en faite il y a eu trois partie repeinte et le changement de toute la partie gauche dans le compartiment moteur.

Pour le moment je n'est pas eu de probleme et les reparations on etais faite chez peugeot d'apres mes recherche mais aucune info de la part du pro a ce sujet.En plus la voiture appartenais au PDG d'une entreprise du CAC40.

La chose que j'ai apprit en achetant cette voiture (qui est ma premiere voiture), c'est de ne pas acheter de voiture de leasing, de voiture de fonction (voire meme ministeriel) et surtout j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire confiance a un particulier qu'a un pro.

A+ et bon courage.