Usage rapide de la pile de la telecommande

Kana

Membre
10 Juin 2007
5
0
0
Bonjour à tous,

Nous avons acheté récement une 206 1,4 HDI de 2004 et nous sommes surpris de la vitesse à la laquelle nous changeons la pile de la télécomande c'est à dire toute les 3 semaines... pour une pile à 6€ cela faire cher l'ouverture de la voiture surtout que la clé ne fonctionne pas du coté conducteur...

Es ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré cette anormalie ? Es ce la clé qui est endommagée ? Savez vous quel est le prix d'une clé ?

Merci d'avance.

Kana
 

Salut
pour ma part jamais eu de probleme, LA pile est dans la clef depuis 2002 et depuis, jamais chagé
C'est rai que a cette frequence la, c'est bizarre.
 

Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu...
Auriez vous une idée concernant le prix d'une nouvelle clé (j'ai conservé la carte à gratter...)

Kana
 

La pile de ma télécommande est de Novembre 1998 et en parfait état.
Une clé avec la télécommande ça coute entre 90€ à 100€
 

Salut, j'avais déjà eu le problème sur ma 306, il me fallait changer la pile toutes les 2 semaines. C'est un défaut de la télécommande car ce n'est pas normal que les piles s'usent si vite.
 

Bonjour, eu le même probleme sur ma cle, il a fallut racheter un plip neuf : cout 98 € avec synchronisation.

C'est la seule solution, il faut se rendre chez peugeot.
 


je ne sais pas, mais ca doit peut-etre se trouver et ensuite il faudra reprogrammer les 2 cles.
 

Merci à tous pour vos reponses,

Je vais allez chez le concessionnaire du coin pour acheter une nouvelle clé car cela devient penible d'ouvrir ma voiture du cote passager... ! J'espere que les prix ne sont pas double a l'étranger !