Utilité de ce forum !

SHIMMY

Membre
27 Décembre 2006
5
0
0
Bonjour,

A quoi sert ce forum si personne ne répond aux questions posées sur les dysfonctionnements ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bla ! bla ! sur ce forum et que l'on ne répond pas aux questions sérieuses, liées à la qualité, telle que les agrafes en plastique de lève-vitres qui cassent ( remplacement complet du lève-vitre, prix 250 € plus main d’œuvre pour une agrafe de 4 sous, changement des turbos sur le 2,2 l diesel à 50 000 ou 80 000 Km,
les pompes HP ou de gavage etc... Le client paye et tout va bien !

IL FAUT REAGIR !
 

Oui pour les agraffe du lèves-vitres, ou pour la pompe de gavage.
Mais on a pas le choix :cry:

C'est une voiture complexe mais je peux te dire que l'on a bien de la chance! Un ami à une Vel Satis et je peux te dire que coter finition, qualité et SAV il a de quoi être jaloux :p

Il est clair que sans garanti, une 607 ne vaut vraiment pas le coup! Il m'arrive souvent (surtout en ce moment lol) de regreter ma 605 2.0l essence!

Chaque voiture à ses défauts. Pour ma titine c'est :

Cendrier arrière qui ne ce ferme plus
Bouton d'avertisseur sonore (haut droit) qui lache
Ecran monochrome foutu
Portes qui sont dure à ouvrir
Verins de coffre qui ne fait plus son boulot
Capteur de pression de roue qui deconne
Pompe de gavage qui lache
Problème au niveau de l'articulation d'un balais d'essuie-glace
Radiateur et clim qui ne fonctionne plus
Support de lèves-vitres qui ne tien plus (vers l'avant du support)
Cardan avant droit
Infiltration d'eau au niveau des feux avant

Bref heureusement que pour la plus part c'est la garanti qui a servi!
Belle voiture mais voila quoi! sans plus ;)
 

en lisant tous les problemes de SITCOM, je retrouve presque tous les meme defauts........belle voiture, mais fragile , dommage pour une voiture "haut de gamme".....
 

Bonjour,

A quoi sert ce forum si personne ne répond aux questions posées sur les dysfonctionnements ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bla ! bla ! sur ce forum et que l'on ne répond pas aux questions sérieuses, liées à la qualité, telle que les agrafes en plastique de lève-vitres qui cassent ( remplacement complet du lève-vitre, prix 250 € plus main d’œuvre pour une agrafe de 4 sous, changement des turbos sur le 2,2 l diesel à 50 000 ou 80 000 Km,
les pompes HP ou de gavage etc... Le client paye et tout va bien !

IL FAUT REAGIR !

Pour avoir des réponses, faut-il que qq'un les ait !!!
Le forum est animé par des membres, qui apportent chacun leurs connaissances et qui ne sont pas (forcément) des pros.
Les propriétaires de 607 étant quand même pas si nombreux sur FP, il est assez normal que tu n'ais pas une réponse aussi rapide que dans une section comme 206 ou 407
Et l'endroit le plus adapté pour avoir une réponse et un traitement concernant les pbms reste la concession.

Vous oubliez que ce forum n'est pas une vitrine de la marque mais une initiative personnelle de personnes passionnées par le Lion.
Vous pouvez y faire passer vos messages, poser vos questions, echanger, etc ... dans la limite de ce que les membres peuvent apporter.
 

Il manque les problèmes du réservoir de lave-glace et les problèmes électroniques intempestifs (Airbags, régulateur de vitesse, etc..). :)
 

Personnellement j'ai la chance de n'avoir jamais eut de soucis avec mes 607, c'est vrai que j'ai eut des modèles récents 2004 et 2005.

Je ne peut donc pas apporter beaucoups de réponses sur ce forum.

(pour l'instant!!!)

607 grise
 

Tu n'es pas chez Peugeot ici
Tu écris à des gens comme toi qui connaisssent la 607 ou en ont une.
Ce n'est pas en t'adressant à eux de cette maniere que tu auras une reponse!!!
 

je rapelle que je suis en train d'essayer (j'ai bien dis: essayer) de monter une espece de pétition de proprietaire de 607 mécontent des defauts recurrent de cette magnifique voiture.

c'est sur le forum "probleme technique", au vus de tout les problèmes rencontres par les proprietaires il me semble que nous sommes en droit d'apostropher Monsieur Peugeot afin de lui faire savoir que nous avons des soucis avec ses véhicules.

en esperant que ca dera prendre conscience au Lion que nous sommes sa meilleures vitrine, apres tout , nous roulons tout les jours dans son haut de gamme et malgres nos soucis, nous continuons a clamer haut et fort :

la 607 est une voiture vraiment TOP (quand tout fonctionne.....saleté d'electronique embarquée ) :W