Merci 74RV607.
Salo..rie de hasard!
Et pour ma température d'huile dont l'aiguille est à un tiers vers la gauche environ, calorstat aussi?
Salo..rie de hasard!
Et pour ma température d'huile dont l'aiguille est à un tiers vers la gauche environ, calorstat aussi?

le mieux c'est de rouler tranquille et tu verras que la température d'eau montera beaucoup plus vite qu'à l'arrêt.

en fait c'est clair, le coeur du moteur est l'endroit le plus chaud et l'eau refroidit le moteur qui est forcément plus chaud quand on est arrivé à la chauffe normale du moteur