Vendredi 02.09 est LE grand jour



Il paraît qu'il n'y a pas de livraison ce vendredi...... [:adri:1] [:adri:1]

Bonne journée à toi et profites en bien.
 


08h39 rdv à la CC 17h00. Elle est là dans l'ombre quelque parts dans ce garage. Elle attend sa sortie. Et à 30 Km j'attend que les heures passent... mais je débloque ce n'est qu'une voiture... pas un roman... quoique...lol. Photos ce soir si on ne roule pas trop.
 

Bienvenue dans l'équipe,
Dernière ligne droite, et après tu pourras enchaîner les courbes. :D
Petite question, ton pseudo, c'est une montre ?
Si c'est le cas, t'as vraiment bon goût, et pas que pour les voitures. :ange:
 

Merci pour le message de bienvenue et plus globalement merci à tous pour l'esprit qui régne sur ce forum...j'ai ....quelques années... et je retrouve le coté sympa "motards/karting" des années 80...
Oui ROYAL OAK est la montre de chez Audemars-Piguet, Premiere montre acier de prestige...que même que je l'aurai quand les sous seront là...RCZ aujourd'hui et la ROYAL j'éspère un jour....
 

Bienvenue dans l'équipe,
Dernière ligne droite, et après tu pourras enchaîner les courbes. :D
Petite question, ton pseudo, c'est une montre ?
Si c'est le cas, t'as vraiment bon goût, et pas que pour les voitures. :ange:

C'est clair que La Royal Oak d’Audemars Piguet ferait le plus bel effet avec sa RCZ :bounce:

Perso j'ai fait le contraire : j'ai déja la montre (Breitling ) mais il me manque encore la RCZ :cry:
 

C'est clair que La Royal Oak d’Audemars Piguet ferait le plus bel effet avec sa RCZ :bounce:

Perso j'ai fait le contraire : j'ai déja la montre (Breitling ) mais il me manque encore la RCZ :cry:
Je peux le confirmer, j'ai la Royal Oak Chrono, que je porte tout le temps. Ca se marie super bien avec la RCZ. :)
royal-aok-chrono-25860bc-audemars-piguet.jpg
 

BINGO !!! C'est le plus beau modéle, à mon humble avis. Cinq personnes différentes rien que pour la platine... Bon choix Gladus et attention au bras à la portiére du RCZ....
 

+1

Elle est magnifique :love: et cela prouve qu'un beau design traverse le temps.

Je ne parle pas de la partie "mécanique" de la bête car là c'est de la F1 ..... avec elle pas de problème de distribution ou de joints qui s’effritent... :whistle:
 

Voici quelques photos de l'asphalt hors salon
Pas mal.....ça ressemble a la location que j'ai eu le mois dernier.

A ta place, je testerais le tuning des arches en carbone. J'aimais bien. ;)

RCZ1.jpg1..jpg
 

Putainnngggg !!!!
Vraiment agréable à conduire, déja 180 Km au compteur. Effectivement le "bruit" du HDI est moins sympa que le 200Cv mais il a un couple sympa, la boite est vive malgrés quelques loupés de 5 à 3 (???), (Mon habitude des DSG7). L'appui est surpernant et permet des vitesses en virage où la limite semble loin. les feux adaptatifs sont de nuit un plus et l'anticipation en entrée comme en sortie est plus naturelle. Les photos ce week-end. Pour le tunning j'ai craqué pour les spoilers avant noir brillant, ils se marient bien avec le gris mat et le pare-choc noir brillant. A bientôt.
 






HELP !!! HELP !!!
Mes images sont trop lourdes 700 ko au mini et n'étant "informaticien" je ne sais pas les réduires, pouvez-vous m'aider ?? j'en ai des sympas c'est frustrant. Merci
 

Tu peux les réduire avec le logiciel Paint que l'on a tous sous Windows dans : Programme accessoires, Paint.

Une fois ton image ouverte avec Paint tu changes le format original en passant par Format ou selon la version : Accueil redimensionner et de 100% tu passes à 70% en laissant "conserver les proportions" normalement ton image devrait passer.

Ne pas oublier d'enregistrer sous un autre nom afin de garder ton original!

Bonne modification! :)
 

Regardes là.
J'en met de 1 mo et plus donc tu devrais y arriver.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm
 



Merci pour l'aide...Mais je ne suis vraiment pas doué (reduction à 140 KO mais il ne les prend pas ...ça me fatique...trés beaucoup !!
Philippe 19 si tu veux bien me faire suivre ton mail je peux te les joindre. Sinon en message privé je peux joindre mon tel pour le plus patient dans les leçons. Désolé... Pour l'auto nous prenons notre plaisir d'ailleur pour le week-end prochain, mon fils l'emprunte pour un week-end breton en amoureux...
 

Merci pour l'aide...Mais je ne suis vraiment pas doué (reduction à 140 KO mais il ne les prend pas ...ça me fatique...trés beaucoup !!
Philippe 19 si tu veux bien me faire suivre ton mail je peux te les joindre. Sinon en message privé je peux joindre mon tel pour le plus patient dans les leçons. Désolé... Pour l'auto nous prenons notre plaisir d'ailleur pour le week-end prochain, mon fils l'emprunte pour un week-end breton en amoureux...
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envoyer un message privé :)
 


HELP !!! HELP !!!
Mes images sont trop lourdes 700 ko au mini et n'étant "informaticien" je ne sais pas les réduires, pouvez-vous m'aider ?? j'en ai des sympas c'est frustrant. Merci
Bon........ t'énerve pas! :D
Je te donnes ma métode et tu fais comme tu veux.

Je dispose d'un logiciel d'affichage des images gratuit en français qui dispose de différentes possiblitées pour bricoler.
FASTSTONE image viewer

Quand tu affiches une photo dans fastone, en dirigeant le mulot sur la bordure gauche, un écran s'ouvre avec dedans, un redimentionnement rapide. Tu choisis le nouveau format, tu enregistres la photos réduite et voila.

Faire gaffe de lui donner un nom différent sous peine d'écraser l'originale.

Ensuite, dans le forum, lors de l'écriture d'un message, tu n'as plus qu'a te servir de la fonction "ajouter un fichier" dans ton message, fournir l'adresse de ton fichier (la photo modifiée) sur ton disque, valider et expédier le message.

En fait, c'est pas compliqué du tout. ;)

Tu peux même flouter ta tête pour éviter que toutes les filles te courent après! :lol: :lol:
 

:coucou: :coucou: MERCI a CYRILF pour l'aide apporté à PEPERE :pt1cable: :pt1cable:

Bon enfin les photos sont a votre disposition si vous en voullez d'autre, maintenant que je suis "un pro" plus énervé du tout n'hésitez pas. HEUUU bon pour flouter je vais y réflechir... :lol: :lol:

FASTSTONERCZ6.jpg
FASTSTONE RCZ 7.jpg

FASTSTONERCZ8.jpg

FASTSTONERCZ5.jpg

FASTSTONERCZ4.jpg

FASTSTONERCZ2.pg.jpg

FASTSTONERCZ3.jpg

FASTSTONE%20RCZ%201.jpg