Vendredi 02.09 est LE grand jour

Ah ben, là tu leur a carrément taillé un short aux photos. t'aurais pu faire un chouia plus grand.
Suis vieux moi et j'ai la vue qui baisse un peu! sans parler du reste....
 

Arrêtes Cyrif, tu me fais peur

http://bonplanduweb.centerblog.net/voir-photo?u=http://bonplanduweb.b.o.pic.centerblog.net/ybh2ab9c.jpg
 


Belle voiture! Dommage que les images soient si petites. Enfin il y a des images c'est déjà ça!
 

C'est vrai qu'elle a l'air très belle. Ca serait super d'avoir les images en plus grand car ca ne court pas les rues une RCZ Asphalt... :bounce:
 

Pour cela qu'il ne diffuse pas en plus grand. Il veut garder l’exclusivité.

Félicitations!
 



Elle est magnifique. Vraiment on ne se lasse pas. On veut encore des photos mais si possible plus grande. En tout cas bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer.
 

On dirait la mienne !
Tout pareil sauf qu'elle est plus vielle de 2 jours !

On va pouvoir échanger sur un problème crucial !
Comment nettoyer notre jouet...

La notice ne fait auncune contre-indication à part la cire chaude
J'ai opté pour une lavage au rouleau haut de gamme que nous avons dans la région.
Résultat nikel
 

Je vais faire mon possible pour des photos plus grandes, promis....
Pour le nettoyage chiffon micro-fibres épais (trouvé chez auto-bac), spay bio pour les carreaux
(mousse avec moins de produits agressifs) et frotter doucement. Les taches partent sans laisser de trace. Le chiffon est a nettoyer aprés chaque utilisation car les saletées s'accrochent vite.
Pour le cuir interieur l'ingette BB, 1 x par mois, ça l'humidifi et le laisse toujours souple et propre.
HEEUUU NON :non: je ne suis pas disponible ce Week-end pour la démo...lol :lol: . A vous de jouer.
 

Pour le cuir interieur l'ingette BB, 1 x par mois, ça l'humidifi et le laisse toujours souple et propre.
Tu peux même le faire avec du lait pour bébé et un chiffon. J'ai toujours fait ainsi et ça marche bien.
 


Merci pour le message c'est sympa. Tout d'abord je tiens à m'exuser mais je ne suis plus disponible le 15.10. En deux mots J'ai 15 m lineaire de murs en pierre qui sont tombés... Heureusement a coté du RCZ...Mais ça modifie les priorités. Pour l'auto la commande vocale me comprend bizarement :confused: c'est souvent amusant mais surtout inutile :heink: . Avez-vous le même soucis ??