Je ne connais pas la proportion versions courtes/longues dans les ventes des Scénic et Picasso (je pense 2/3, 1/3), mais le 5008 aura toujours ce désavantage bien qu'il existe en 5 places.
Et 3740 ventes de 3008 , la 5008 a l'air de démarrer moins bien que la 3008.
Il faut faire attention dans les comparaisons, 5008 en est à son 2ème mois de commercialisation alors que le 3008 en est à son 9ème.
Si on refait l'historique pour le marché français en 2009
3008 5008
avril 670
mai 1700
juin 2793
juillet 2664
aout 1287
septembre 3539
octobre 3876
novembre 3296 1237
décembre 3740 1040
Les ventes du 3008 se sont stabilisées autour de 3500/mois à partir de son 6ème mois de commercialisation.
Attendons un peu avant de conclure sur le démarrage du 5008.
Comme dans les débuts du 3008, ou il y avait des 3008 dispo sur le web store (d'ailleurs ton cc à de la merde dans les yeux parce qu'il y en a encore des 3008 dispo) et le stock de lancementMa remarque venait aussi du fait que mon CC a sur son site internet aucune 3008 neuve dispo , mais par contre il a 17 5008 neuves dispo.
Comme dans les débuts du 3008, ou il y avait des 3008 dispo sur le web store (d'ailleurs ton cc à de la merde dans les yeux parce qu'il y en a encore des 3008 dispo) et le stock de lancement
Comme dans les débuts du 3008, ou il y avait des 3008 dispo sur le web store (d'ailleurs ton cc à de la merde dans les yeux parce qu'il y en a encore des 3008 dispo) et le stock de lancement
Oui pas de soucis pour les Premium plus, mais j'avais une 307 sw et quand on a eu le toit panoramique, on ne peut plus s'en passer...
C'est rien comparé aux 100 000 Insignia qui ont été vendu après 5 mois de commercialisation...from Caradisiac :
La 5008 réalise un très bon démarrage avec 14 000 ventes en deux mois de commercialisation dans cinq pays.
Toujours difficile de comparer un véhicule de conquête (5008 ne remplace pas un modèle ancien) et un véhicule de "remplacement" Insignia remplace la Vectra...C'est rien comparé aux 100 000 Insignia qui ont été vendu après 5 mois de commercialisation...
C'est exact, en même temps la Vectra était un fiasco niveau ventes bien que c'était une voiture très fiableToujours difficile de comparer un véhicule de conquête (5008 ne remplace pas un modèle ancien) et un véhicule de "remplacement" Insignia remplace la Vectra...