Version calculateur moteur Diagbox

leliondardeche

Peugeot Addict
5 Novembre 2010
201
10
18
124
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car une question me turlupine depuis quelques temps que j'utilise Diagbox:
Chaque fois que je réalise un diagnostic sur ma 308GT, à la fin du test et des recherches de pannes, lorsque je souhaite accéder au calculateur moteur, j'ai un choix de plusieurs calculateur, idem sur ma GTI, D42 ?, D42-V21 ? VD42 ?.... Comment être sûr de rentrer dans le bon calculateur ?
Certains ne sont carrément pas reconnus par l'outil de diag (V7.57 je précise).
Merci pour vos éclaircissements à ce sujet !
De plus, j'ai souvent le message "calculateur inconnu, communication impossible", sans savoir pourquoi !
Merci à vous !
 

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car une question me turlupine depuis quelques temps que j'utilise Diagbox:
Chaque fois que je réalise un diagnostic sur ma 308GT, à la fin du test et des recherches de pannes, lorsque je souhaite accéder au calculateur moteur, j'ai un choix de plusieurs calculateur, idem sur ma GTI, D42 ?, D42-V21 ? VD42 ?.... Comment être sûr de rentrer dans le bon calculateur ?
Certains ne sont carrément pas reconnus par l'outil de diag (V7.57 je précise).
Merci pour vos éclaircissements à ce sujet !
De plus, j'ai souvent le message "calculateur inconnu, communication impossible", sans savoir pourquoi !
Merci à vous !


Salut à toi, si c’est une 308 gt 205 ch, le calculateur est un MEVD.17.4.4

Si c’est pour du diag télécharge la vm de la dernière version dispo sur psa diag, tu auras pas de soucis de reconnaissance des divers calculateurs
 

Bonsoir,
Merci Redred pour ta réponse !
Non, pour la GT c'est une BlueHDi 180Ch.
Pour la valise, je vais la passer à l'ACTIA du boulot pour voir si c'est pareil, on vient de l'avoir !!!
 



il faut regarder sur le calculateur il y a un étiquette où c'est noter le type de calculateur.
 

ça paraît tellement logique que je n'y ai même pas pensé !!!
Je regarde ça dès que possible et je vous tiendrai informé !
Encore merci !
 


Merci pour vos réponse !
Pas eu encore la possibilité de vérifier mais je vous tiens au courant dès que je pourrais regarder !