J'adore le discours qui rejetterait la faute sur Stellantis alors que l'origine du problème est Waze !Je trouve que ce problème (mineur) avec WAZE est caractéristique de l'intérêt que Stellantis porte à la satisfaction de ses clients
Si je comprends bien le problème ne venait pas de la mise à jour de la mise à jour de l'IVI qui a dû installer une version à jour d'Android Auto mais de WAZE qui n'était plus compatible avec cette nouvelle version.
Cette incompatibilité a été signalée sur ce forum le 8 juillet soit il y a environ deux mois.
Il y a trois hypothèses:
1) les ingenieurs de Stellantis n'étaient pas informé de ce problème ce qui signifie qu'il n'y a aucune veille sur les réseaux sociaux de la part de l'entreprise. Inimaginable pour un tel groupe
2) ils le savaient mais n'avaient pas dignostiqué le module responsable du pb; Il y aurait alors un pb de compétences.
3) ils savaient, avaient diagnostiqué les causes et savaient que ce n'était pas un pb interne. Stellantis n'a alors pas jugé utile d'informer les clients ( et les concessions ).
Une simple note aux concessions aurait été reprise sur les réseaux et supprimait toutes les critiques !!
Mais non, silence radio; Tout cela me désole.
On m'a toujours appris que dans le commerce c'est plus facile et moins cher de fidéliser un client que d'en gagner un nouveau. Ce n'est certainement plus la philosophie de cette société.
S'il fallait dire chaque fois qu'une appli est merdique sur le téléphone connecté, on n'en finirait pas.
Et pour moi d'ailleurs, c'eût été plutôt à Waze d'informer ses clients qu'ils avaient un problème
Faut pas inverser les rôles, là !
