J'espère te faire mentir.Moi aussi, toujours cette version, mais la version de @aure-olivier gère maintenant le préconditionnement, il est donc probable que nous n'aurons jamais cette version, très probablement incompatible avec nos voitures (inhabouties), moi non plus je n'ai pas eu d'écran qui se fige (sauf aux tous 1ers démarrages de cette version d'août) en revanche depuis 3 jours l'affichage de mon GPS se fige après quelques centaines de mètres de roulage (comme je l'ai signalé sur une autre file) toutefois les positions GPS sont bien transmises vers mon serveur Tronity comme en témoigne un petit extrait de mon trajet de ce matin (alors que l'écran navigation était figé depuis longtemps) :
Voir la pièce jointe 41622
Je viens de voir la publication d'un possesseur de E3008 sur facebook qui avaient des problèmes sur ses écrans. Le boitier IVI a été remplacé après 4 mois d'attente et il vient de récupérer son véhicule avec la R30 et le précondionnement batterie est présent (dans les paramètres de charge).
Plus qu'à patienter et croiser les doigts pour que ça tombe dès que possible. (Vu les températures actuelles, la différence se fera plus que sentir pour les utilisateurs actuels...)

Tu aurais peut-être le bouton uniquement parce que ton IVI est équipé du nouveau (ou dernier) firmware R30HW.1.33.64.05, mais tu n’aurais pas la partie hardware nécessaire dans la voiture pour que cela fonctionne ?