c'est çaDonc j'imagine que MUZ + Maj R30HW1.3 = préconditionnement.
Sinon Maj R30HW1.3 seule = pas l'option (j'ai vu quelques témoignages en ce sens sur facebook)

Ca c'est un plus. Je vois aussi un paramètre "services de navigation", je ne crois pas que je l'ai.Ce que j'ai constaté avec cette nouvelle version R30HW.1.33.65.01 pour E3008, outre l'activation du préconditionnement de la batterie
c'est tout d'abord une meilleure réactivité de l'écran, et une possibilité de régler la luminosité du fond d'écran du GPS pas en continu
mais c'est toujours ça.
Pour le reste éventuellement, pas assez de recul car pas beaucoup roulé depuis la mise à jour d'hier.
Voir la pièce jointe 41989
Nécessite l'abonnement Connect+ actif !Je vois aussi un paramètre "services de navigation", je ne crois pas que je l'ai.
Il est bien actif...Nécessite l'abonnement Connect+ actif !

salut, les clients n'ont pas plus de poids aux Pays-Bas qu'en France?Aux Pays-Bas, certains utilisateurs ont reçu la mise à jour du micrologiciel cette semaine. Le préchauffage de la batterie de ma voiture fonctionne désormais sans avoir besoin de me rendre chez le concessionnaire.
Certains utilisateurs ont bien reçu la mise à jour, mais les paramètres supplémentaires de la batterie ne sont pas disponibles.
Ils doivent contacter leur concessionnaire pour obtenir une mise à jour du système de charge.
comme chez Ferrari, il faut être un client fidèle pour obtenir les nouveautésJe pense que la mise à jour est déployée progressivement.
Beaucoup de gens ne l'ont pas encore reçue.
Il faut juste avoir de la chance pour l'obtenir.

J'ai vu dans le tableau de commande que tu as quasiment la même voiture que moi, avec presque les mêmes options (pas de TO pour moi) et ta voiture est sorti quand la mienne a été livré donc elle ne peut être que compatible...La voiture ira lundi chez Peugeot pour le rappel des rotules, et je redemanderai une enieme fois s'ils peuvent faire quelques chose pour rajouter le préconditionnement de la batterie... mais je connais déja la réponse.
Moi aussi ! mais en plus impossible de mettre à jour la cartographie (le module local a 5 mois, les autres 6 mois) et si je valide la mise à jour automatique mon GPS plante après quelques centaines de mètres car aucune installation ou suppression ne se termine et tout reste bloqué jusqu'au prochain passage en veille !Je n'ai également plus de flèche sur ma navigation... 5 mois que je relance en permanence pour me faire une nouvelle MAJ pour remedier a ce probleme...
La mienne a été fabriqué exactement dans la même période, également avec pompe à chaleur, et je n’ai pas du tout la même version.J'ai testé ce matin, et le préconditionnement manuel fonctionne en 30' de trajet pour 12 km (à faible allure) la batterie est passé de 13 à 21°C, pour globalement 4% de batterie.
R30HW.1.33.65.01, MUZ fait en décembre dernier
Véhicule de Fin juin 2024, avec pompe à chaleur.
Pas d'accord, c'est clair ici :Et comme dit, il semblerait que Peugeot communique sur le fait que toutes les voitures ne seront pas concernés pas le préconditionnement.
oups, j’avais pas vu ton message.J'ai vu dans le tableau de commande que tu as quasiment la même voiture que moi, avec presque les mêmes options (pas de TO pour moi) et ta voiture est sorti quand la mienne a été livré donc elle ne peut être que compatible...
Moi aussi ! mais en plus impossible de mettre à jour la cartographie (le module local a 5 mois, les autres 6 mois) et si je valide la mise à jour automatique mon GPS plante après quelques centaines de mètres car aucune installation ou suppression ne se termine et tout reste bloqué jusqu'au prochain passage en veille !