Tu as déjà la bonne version !Aucune mise à jour OTA n'a été disponible.
Il doit te manquer tout ou partie de MUZ peut-être !R30HW.1.33.65.01
Tu as déjà la bonne version !Aucune mise à jour OTA n'a été disponible.
Il doit te manquer tout ou partie de MUZ peut-être !R30HW.1.33.65.01
Pas d'accord, c'est clair ici :
https://www.peugeot.fr/marque/unive...nement-batterie-peugeot-e-3008-et-e-5008.html :
"L’ensemble des PEUGEOT E-3008 et E-5008 déjà livrés pourront profiter de cette fonctionnalité grâce à une mise à jour logicielle gratuite en concession. Une opération simple et rapide, sans changement de pièces. Vous serez contacté lorsque la mise à jour sera disponible. Avec cette évolution, PEUGEOT poursuit le développement de fonctionnalités destinées à rendre la conduite électrique plus simple et plus efficace au quotidien."
C’est quoi la MAJ MUZ ? Qui doit la faire ?Tu as déjà la bonne version !
Il doit te manquer tout ou partie de MUZ peut-être !
C'est une mise à jour des calculateurs internes :C’est quoi la MAJ MUZ ? Qui doit la faire ?
Déjà quelque chose d'impossible !une réponse clair de Peugeot
C'est une mise à jour des calculateurs internes :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/expérience-clients-3008-iii.138171/post-2820143
exclusivement en concession, mon agent l'a faite lorsque je lui ai confié ma voiture en décembre pour le problème de blocage GPS que j'évoquais précédemment, c'est à partir de cette MAJ que j'ai constaté la correction de la courbe de charge et le préconditionnement batterie voiture branchée avec rechrage validée à 100% et préconditionnement habitacle.
Sur la verdion IVi R30HW... la flèche est de retour !la maj suite a la navigation qui ne fonctionne pas
Déjà MUZ arrange bien les problèmes de recharge même sans le préconditionnement et on peut prolonger la recharge jusque 80% sans perdre trop de tempscar j'ai de la route à faire a Pâques
Donc la MAJ MUZ améliore la vitesse de charge ?Sur la verdion IVi R30HW... la flèche est de retour !
Déjà MUZ arrange bien les problèmes de recharge même sans le préconditionnement et on peut prolonger la recharge jusque 80% sans perdre trop de temps
Comme moi... mais je pense qu'on ne fait pas partit des tirés au sort pour y avoir droit...Pour ma part je suis toujours en R21.
C'est pas faute de partager la connexion de mon téléphonne et d'activer le téléchargement en Wifi.
C'etait un rappel, que je n'ai jamais eu sur la mienne, daté de juin 2024.MUZ était un recall
C'est un rappel non critique. Appelles ta concession ils peuvent vérifier pour toi. (Je l'ai eu comme ça).C'etait un rappel, que je n'ai jamais eu sur la mienne, daté de juin 2024.
Ca veut bien dire que le fait d'avoir droit a des fonctions supplementaires est totalement aléatoire...
Mouai. Jusque la c'était dans l'ordre chronologique inversé, mais là si même @VVA22 l'a eu alors la ... !Comme moi... mais je pense qu'on ne fait pas partit des tirés au sort pour y avoir droit...
Comme dit, tirage au sort en notre défaveur !
Donc tu as bien fait la MAJ MUZ, mais pas la bonne version de soft ?C'est un rappel non critique. Appelles ta concession ils peuvent vérifier pour toi. (Je l'ai eu comme ça).
Mouai. Jusque la c'était dans l'ordre chronologique inversé, mais là si même @VVA22 l'a eu alors la ... !
Je suppose que les mises à jour sont gérées par plusieurs serveurs régionaux probablement surchargés de travail... d'autant plus que les mises à jour OTA ont été bloquées plusieurs mois par Peugeot et cela posait beaucoup de problèmes pour les livraisons de voitures neuves.Mouai. Jusque la c'était dans l'ordre chronologique inversé, mais là si même @VVA22 l'a eu alors la ... !
Oui MUZ sans la nouvelle maj OTA.
Du coup j'ai le précondtionnement de la batterie uniquement lorsque je suis en charge + conditionnement de l'habitacle et la cpurbe de charge améliorée.

Bonjour,Ah oui, c’est un peu stupide l’histoire des 30%.
Le rappel des rotules a été fait il y a un mois sur la mienne mais toujours pas validé par le garage (ça apparaît toujours dans l’appli comme a réaliser), ça bloquerait un autre rappel nécessaire pour le pre-conditionnement d’après le service client, mais j’en doute.
Sinon, depuis la MAJ, l’affichage dans CarPlay est beaucoup plus gros: la police est plus grande, les icônes immenses… Et pas de réglage de « zoom intelligent ». C’est dommage car tout n’est plus visible du 1er coup à l’écran.
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème et à éventuellement trouvé une solution ?
Il faut être en charge, sans la limite à 80%, et lancer un préconditionnement habitacle... en fin de préconditionnement la batterie a dû se réchauffer.Si je comprend bien, je devrai avoir le préconditionnement lorsqu'elle est en charge ? Si oui, ou je peux voir ca ?
Sur la mienne, c'était la bonne référence... Sauf erreur au début du 1er rappel, il s'agissait d'un contrôle de serrage correct, puis ensuite la consigne est devenue un échange systématique. Te souviens-tu si les tiennes ont bien été changé lors du 1er rappel ?si c'est le cas chez beaucoup de monde ?
Comme les màj IVI sont principalement et majoritairement en OTA (via la 4G de la voiture), ton partage de tééphone et/ou activation téléchargement en Wifi ne changera pas grand chose.Pour ma part je suis toujours en R21.
C'est pas faute de partager la connexion de mon téléphonne et d'activer le téléchargement en Wifi.
A priori, ils n'ont quand meme pas changé de support de rotule.Sur la mienne, c'était la bonne référence... Sauf erreur au début du 1er rappel, il s'agissait d'un contrôle de serrage correct, puis ensuite la consigne est devenue un échange systématique. Te souviens-tu si les tiennes ont bien été changé lors du 1er rappel ?
...Et donc concretement, a quoi sert le Wifi de la voiture s'il ne sert a rien pour les mises a jour ?Comme les màj IVI sont principalement et majoritairement en OTA (via la 4G de la voiture), ton partage de tééphone et/ou activation téléchargement en Wifi ne changera pas grand chose.