Toi, non... mais Peugeot semble toujours aussi doué pour maîtriser ses logiciels et configurations !ai je raté quelque chose ??
Un logiciel chez Peugeot, c'est un énorme bug, au fonctionnement aléatoire et pas toujjours répétitif : le préconditionnement est un bon exemple, avec la même voiture, et le même niveau de logiciel certains n'ont même pas le commutateur manuel, certains comme toi l'ont mais il n'est pas fonctionnel (bien que visiblement tout est en place pour que ça marche en automatique par le GPS) et par hasard j'ai la chance de voir que tout fonctionne... pour l'instant !
Tu as constaté une plus grande fluidité du logiciel, moi j'ai l'impression inverse.
Sur le forum Automobile propre quelqu'un a chargé cette version R30HW...., et depuis l'écran tactile et les I-toggle restent figés sauf de temps en temps où ils tombent en marche !
Ce démarrage mauvais je l'ai eu 2 ou 3 fois au mois d'août justd après mise à jour de la version précédente R21HW...., mais heureusement tout est ensuite rentré dans l'ordre, mais c'est bien le signe d'un fonctionnement aléatoire de ce logiciel, d'ailleurs signalé dès le début lors des tous premiers essais de ce modèle.
J'ajoute les bugs récurrents de versions en version des mises à jour de cartographie du GPS (bloqué sur mon modèle depuis environ 6 mois) et toujours sans solution bien que je paye toujours pour ce se(r)vice...