Bonjour à tous
J'ai depuis 2 semaines une 308 HDI 90 confort pack qui me satisfait en tout point (pour l'instant en tout cas
), excepté un détail agaçant :
A partir de 125-130 km/h j'ai une vibration assez désagréable qui semble venir de l'arrière gauche de l'habitacle... C'est pas facile à décrire comme bruit mais ça fait un peu comme si 2 morceaux de plastique souple frottaient l'un contre l'autre...
Je ne sais pas trop si ça vient de la banquette arrière qui vibre ? ou bien la tablette ? voire même quelque chose à l'intérieur du coffre ??
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème et l'a-t-il résolu ?
Merci de votre aide
J'ai depuis 2 semaines une 308 HDI 90 confort pack qui me satisfait en tout point (pour l'instant en tout cas
), excepté un détail agaçant : A partir de 125-130 km/h j'ai une vibration assez désagréable qui semble venir de l'arrière gauche de l'habitacle... C'est pas facile à décrire comme bruit mais ça fait un peu comme si 2 morceaux de plastique souple frottaient l'un contre l'autre...
Je ne sais pas trop si ça vient de la banquette arrière qui vibre ? ou bien la tablette ? voire même quelque chose à l'intérieur du coffre ??
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème et l'a-t-il résolu ?
Merci de votre aide

(je ne sais pas si c'est vrai, n'en ayant jamais conduit
)