Vibration dans console de bord

Gihemr508SW

Peugeot Addict
13 Janvier 2014
69
0
6
123
Bonjour,

Je viens de passer 40 000 km avec ma 508SW ehdi 1,6 115CH BVMP6, finition Business Pack.
Depuis peu j'ai un bruit de vibration fort dérangeant au niveau de la console centrale, derrière le GPS, qui semble empirer. Il se produit surtout à bas régime.

Le véhicule est de novembre 2012, encore sous garantie.

je vais passer au garage pour la révision des 40 000, je signalerai cet incident, mais je souhaitais savoir si d'autres connaissent ce déboire et d'ou ça vient.

Merci.
 

Bonjour
J'ai une féline 163 BVM à 33.000 kms.
J'avais moi aussi une vibration au niveau du GPS, sur le cache qui entoure tout le système. En appuyant dessus, la vibration cessait mais pas facile de conduire en laissant la main appuyée en permanence !!!!
Problème connue chez Peugeot. Il s'agit du porte-gobelet gauche qui touche le plastique au-dessus.
Il y a donc bien une action corrective et mon CC a supprimé définitivement ce désagrément.
Espérant qu'il s'agit d'un problème similaire pour toi...
Bonne route
 

Bonjour,

Je viens de passer 40 000 km avec ma 508SW ehdi 1,6 115CH BVMP6, finition Business Pack.
Depuis peu j'ai un bruit de vibration fort dérangeant au niveau de la console centrale, derrière le GPS, qui semble empirer. Il se produit surtout à bas régime.

Le véhicule est de novembre 2012, encore sous garantie.

je vais passer au garage pour la révision des 40 000, je signalerai cet incident, mais je souhaitais savoir si d'autres connaissent ce déboire et d'ou ça vient.

Merci.
Bonjour
J'ai une féline 163 BVM à 33.000 kms.
J'avais moi aussi une vibration au niveau du GPS, sur le cache qui entoure tout le système. En appuyant dessus, la vibration cessait mais pas facile de conduire en laissant la main appuyée en permanence !!!!
Problème connue chez Peugeot. Il s'agit du porte-gobelet gauche qui touche le plastique au-dessus.
Il y a donc bien une action corrective et mon CC a supprimé définitivement ce désagrément.
Espérant qu'il s'agit d'un problème similaire pour toi...
Bonne route
 

Gigemr ton problème est t'il résolu ? Et est t'il identique que celui de féline 163 ?

J'ai pour ma part des bruits au niveau du tableau de bord ( audible surtout à faible vitesse ) mais je n'ai pas de GPS
 

Problème résolu, bruit provenant de la console de toit (audible avec le toit panoramique ouvert)

Solution: ajout d'un morceau de "mousse" par le CC pour réduire le jeu .
 

pareil pour moi j'ai 1.6 115 chx j'ai une vibration assez désagréable vers 1800 t/min .... ça vient de la console centrale mais difficile de la situer .... :mad:

pour ma part c'est vraiment agaçant :mad: je verrai ça à au moment de la révision au mois de mai ...
 

Bonjour,

Je reviens vers vous pour ce problème !
En fait c'était dans la console au plafond !
Alors que j'étais persuadé que c'était juste en face de moi aux environs du GPS !
Entièrement démontée et remontée et ... fini !