Vibration moteur

jaykay24

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
46
0
0
:???: Question technique :

Lorsque j’arrête le moteur de ma 308 hdi 110, le moteur tremble.

Je ne sais pas si cela est normal ou pas, sachant que les vibrations peuvent être plus ou moins fortes en fonction des jours. :heink:

Pour info, ma voiture n’a que 800 km…

Merci d’avance pour vos réponses

La mienne le fait aussi et elle a 975 kms ...ma c4 hdi 110 le faisait aussi et elle l'a toujours fait durant 62500 kms..... l'arret du moteur n'est pas franc ....( mais je crois qu'elle le font toutes et que cela est "normal") :sol:

Idem pour moi, par contre phénomène non connu sur les 136 cv bizarre (sur deux 136 essayé) sur 3 110 cv ils le faisaient tous !!

Snif :cry:

Je ne sais pas s'il y a un lien avec ma question, mais ce matin, ma voiture ne démarrait pas…
Moralité : elle est chez Peugeot pour être branchée…

On verra bien le diagnostique. Le dépanneur pense à un problème électronique : la batterie est OK.

Snif :cry:

Je ne sais pas s'il y a un lien avec ma question, mais ce matin, ma voiture ne démarrait pas…
Moralité : elle est chez Peugeot pour être branchée…

On verra bien le diagnostique. Le dépanneur pense à un problème électronique : la batterie est OK.
Ah ben ça commence bien !

La mienne le fait aussi et elle a 975 kms ...ma c4 hdi 110 le faisait aussi et elle l'a toujours fait durant 62500 kms..... l'arret du moteur n'est pas franc ....( mais je crois qu'elle le font toutes et que cela est "normal") :sol:

[:sniper:9]

Voiture récupérée...
Il s'agissait d'un problème de capteur au niveau de l'injection...
Au démarrage l'information n'arrivée pas au moteur.
Capteur remplacé : la voiture a démarré. :bounce:

J’ai questionné le garagiste, les vibrations sont normales, et n’ont rien à voir avec la défaillance du capteur.