Vibration train avant

platanes

Nouveau membre
14 Septembre 2012
4
0
0
125
Vehicule ayant de vibration sur le train avant dans le volant et ressenti également dans les sièges bruits de balourds à partir de 60 km/h
Quelqu' a t il des réponses

merci

Faute de question il est difficile de t'apporter une réponse. :D Je peux par contre te soumettre une solution à tes soucis ... achètes une 508 ! :lol:

:hello:

Vehicule ayant de vibration sur le train avant dans le volant et ressenti également dans les sièges bruits de balourds à partir de 60 km/h
Quelqu' a t il des réponses

merci

FONCE au garage le plus proche...vérifie le serrage des roues avant de t'y rendre. G.

c'est bien une 508 sw qui a ces pb. l'équilibrage a éte effectués (2 fois) RAS, serrage roues vérifié, permutation train avant train arriere, mais toujours les même soucis. Cela augmente si je roule longtemps. SAV peugeot ne comprend pas ou est le pb

Au fait, je me souviens que j'avais un problème comme ça mais moins fort sur ma 307 et c'était un défaut dans le pneu. Si j'inversais les trains c'était à peu près pareil.
Il me semble que le pneu était légérement ovale, pourtant l'équilibrage était bon.

Regarde si un des pneus n'aurait pas une bande roulement HS.Les 4.

le probleme,n est pas forcement visible.

ce que je te conseillerai,c est de surgonfler la roue incriminee de maniere que si ton pneu a un plat,de lui redonner sa forme.
ne roule pas avec le pneu surgonfle!ramene le apres 5mn a sa pression normale.

Les vibrations sont aussi présentes voiture à l'arret forte vers 1500tr à 2000tr apès ca vibre différement avec bruit de balourd du moteur
Je n'est pas achete cette 508 chez massey Fergusson ..pourtant...!

Bonjour,
Combien de km, quelle motorisation, derniers travaux effectués......
Dans ce cas cela peut venir de pas mal de chose, support moteur ou bv, volant moteur (j'y crois pas trop).

Les vibrations sont aussi présentes voiture à l'arret forte vers 1500tr à 2000tr apès ca vibre différement avec bruit de balourd du moteur

Ce n'est effectivement plus la même chose qu'annoncé au début du post ....
D'où l'importance de bien s'exprimer pour éviter les fausses routes :jap:

Elle a 29800 km et c'est un un 2 litres de 140 chevaux, aucune réparation si ce n'est que la recherche du pb par un concessionnaire

Bonjour,
regarder sous le chassis avant si un silentbloc n'est pas cassé.
Ou si le bloc moteur n'est pas amortis.
cordialement