Vidange bva

Au lieu de remonter les post pour rien, tu ferai mieux de te renseigner ! :pfff:
La tienne est une phase2 donc peut être une boite aisin, la mienne est une phase 1 , donc une 4hp20 et la vidange beaucoup moins chère que les aisin! Alors arrête de confirmer des choses que tu ne maîtrise pas ! :eek:
Ma boîte est une 4HP20... ;)
 

Ma boîte est une 4HP20... ;)


ben tu t'es fais avoir!!! :D

voici la derniére en date est d'y il y a un an, certe, elle a un peu augmenté, mais on est loin des 120 euros le litre!!! :pt1cable: chez peugeot, j'ai payé 131.54 ttc
le litre d'huile est à 13.23 ttc le litre

 

ben tu t'es fais avoir!!! :D

voici la derniére en date est d'y il y a un an, certe, elle a un peu augmenté, mais on est loin des 120 euros le litre!!! :pt1cable: chez peugeot, j'ai payé 131.54 ttc
le litre d'huile est à 13.23 ttc le litre

[url]http://zupimages.net/up/15/25/e4kf.jpg[/url]
Oui, en effet, 120 € le litre, c'est le prix qu'a déclaré avoir payé un autre posteur chez Peugeot. Moi, la vidange m'a coûté 180 €. Par contre, toi, tu as un garage Peugeot en or et qui non seulement réalise des opérations que la majorité des Peugeot refuse de réaliser, mais en plus, le prix est Canon. Si, par hasard c'est en RP sud, pourrais tu m'envoyer en MP l'adresse car je serai un nouveau client.
Cordialement
 

Oui, en effet, 120 € le litre, c'est le prix qu'a déclaré avoir payé un autre posteur chez Peugeot. Moi, la vidange m'a coûté 180 €. Par contre, toi, tu as un garage Peugeot en or et qui non seulement réalise des opérations que la majorité des Peugeot refuse de réaliser, mais en plus, le prix est Canon. Si, par hasard c'est en RP sud, pourrais tu m'envoyer en MP l'adresse car je serai un nouveau client.
Cordialement


le garage est à Mios en gironde, donc un peu loin de la RP ;)
 

Salut les amis, je reviens vers vous pour cette fameuse crépine sur BVA6. Certains me dise qu'il n'est pas possible de la nettoyer, je vous joins quelques photos afin que vous puissiez m'expliquer le pourquoi du comment!!! :pt1cable:
 


http://www.forum-peugeot.comhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60898/mini/DSC01025.JPG2..jpg/static/mesimages/60898/mini/DSC01027.JPG2..jpg
 

DSC01025.JPG3..jpg
DSC01027.JPG3..jpg
 

Salut les amis, je reviens vers vous pour cette fameuse crépine sur BVA6. Certains me dise qu'il n'est pas possible de la nettoyer, je vous joins quelques photos afin que vous puissiez m'expliquer le pourquoi du comment!!! :pt1cable:

Bonsoir,

Oui, et alors?
 

Bonsoir,

Oui, et alors?
Alors je voulais juste savoir pourquoi il n'était pas possible de démonter la crépine puisqu'elle est bien accessible par le dessous, et donc pourquoi il serait nécessaire de démonter la boite.
 


Bonjour,

Elle est inaccessible sur la 4HP20. Manifestement, elle est accessible sur l'AISIN et je l'ignorais n'ayant jamais possédé cette boîte. Tu es bien sur que ce bouchon correspond à la crépine? Si oui, tu as juste le circlip à déposer puis à dévisser le bouchon ou le corps de la crépine elle-même avec l'outil approprié.
Fais un tutoriel photo si tu te lances STP. ;)
 

Merci Old pour ta réponse, je m'y penche la prochaine fois et si j'y parviens, je fais un tuto. A plus.