Bonjour, Bonsoir,
Courriel adressé a PEUGEOT France
Après on s'étonne que l'on fasse plus confiance aux voitures Allemande
Quelques mois après l'achat de mon véhicule ( occasion ) celle-ci me faisait des à-coups aux passages de vitesse, j'ai donc demandé a PEUGEOT BREST de vidanger ma BVA, au départ refus puis après un appel a Peugeot France, Brest accepte de regarder et d’effectuer une mise a niveau si besoin ( tarif pour regarder 230€) un rajout de 0.25 soi-disant a été effectué. ma panne pourtant est toujours présente et identique,
N’ayant plus d’autre choix je décide donc de faire moi même une vidange de ma BVA comme refusé par Peugeot normal ils ne doivent pas savoir le faire (mais bizarrement le fabricant des BVA Peugeot France équipe également des Mercedes Porsche etc. et sur celles-ci les vidanges sont conseillés a partir de 60 000 KM. Et MERCEDES le fait !! allez comprendre pourquoi Peugeot refuse enfin non, dit a vie qu‘il ne faut pas le faire ?! )
Pour revenir a ma BVA quand je retire le bouchon grande surprise la remise a niveau effectué par Peugeot BREST l'huile arrivait jusqu'en haut du bouchon, ( quel sérieux NON ? !!) depuis j'ai donc vidangé seul ma boite, depuis a ce jour je ne rencontre plus de problème, ( je considère donc que le problème ici c'était bien PEUGEOT BREST , prendre 230€ pour une mise a niveau qui s'avère inefficace voir pire, BRAVO PEUGEOT pour son incompétence)
J’ai donc signalé a Peugeot France et demandé d’avoir auprès de Brest un geste commercial voir le remboursement
Réponse par téléphone de Peugeot France = impossible Peugeot au téléphone nous a dit avoir bien fait le travail, il n‘a rien a ce reprocher ( comme si Peugeot Brest allait reconnaître un travail mal effectué, il était pourtant bien au courant que la panne persisté toujours mais pour cela il aurait fallu que je fasse intervenir un expert automobile, donc il est plus facile de mettre en doute la parole des clients et moins onéreux surtout