Vidange bva

ça y est je pars une 1/2 journée et c'est le bordel!!!!!! :pfff: :ange: :lol:


alors pour OBS, sur 4HP20, pas de compteur d'usure de l'huile (sur AL4 et BVA6, oui), ensuite la valise, oui pour la tempé et il faut aussi reinitialiser les autoadaptatifs de la boite puisque l'on a remplacé l'huile ;)

sur les BVM, y'a plusieurs systémes, pour celle de LORD BVM6, le remplissage ne se fait pas par débordement, car pas de vis de trop plein, il faut une seringue ou un cylindre de charge, et remettre la quantité préconisée soit presque 2 litres pour lui ;)

;) :coucou:
 

ça y est je pars une 1/2 journée et c'est le bordel!!!!!! :pfff: :ange: :lol:


alors pour OBS, sur 4HP20, pas de compteur d'usure de l'huile (sur AL4 et BVA6, oui), ensuite la valise, oui pour la tempé et il faut aussi reinitialiser les autoadaptatifs de la boite puisque l'on a remplacé l'huile ;)

sur les BVM, y'a plusieurs systémes, pour celle de LORD BVM6, le remplissage ne se fait pas par débordement, car pas de vis de trop plein, il faut une seringue ou un cylindre de charge, et remettre la quantité préconisée soit presque 2 litres pour lui ;)

;) :coucou:


Donc idem pour moi puisque j'ai la même boîte, tu penses que je serais en mesure de la faire moi même :confused:
 




Je pense qu'il va falloir que je m'équipe enfin avec une clé dynamométrique :D
 


Oui :D
Mais toi tu as l'habitude ;) moi je ne pourrais pas savoir si j'ai trop serré ou pas assez :sarcastic:
 

dés que tu vois ta veine devenir bleue, tu arrétes!!!!! :lol:


mieux vaut trop que pas assez
 

dés que tu vois ta veine devenir bleue, tu arrétes!!!!! :lol:


mieux vaut trop que pas assez


[:francis:1]

Ok je vais suivre ton conseil alors, c'est la peur de mal faire en fait ;) comme je voyais qu'il faut respecter un couple de serrage...
 

oui sur une culasse, je veux bien ;) ,

mais sur un bouchon de vidange :pt1cable:

ou sinon faut vraiment etre une brute pour tout arracher :lol:
 

Bon ben ça va alors :D
Comme je ne suis pas une brute et que je ne toucherais jamais à une culasse avec mes petites connaissances, je vais faire des économies sur la clé :lol: :lol: :lol:
 

elles on pas encore virée au jaune tes veines avec le wisky que tu t'enfile!!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

y'a un moment que j'ai ralenti le sky mon pére philou

meme si je n'ai pas le droit de refuser un/des verre client :whistle:

en meme temps, venant de toi, ça me fait marrer ;) :lol:
 

y'a un moment que j'ai ralenti le sky mon pére philou

meme si je n'ai pas le droit de refuser un/des verre client :whistle:

en meme temps, venant de toi, ça me fait marrer ;) :lol:



attend moi je suis raisonable, un verre aprés l'autre, pas plus :whistle: :lol:
 







ça y est je pars une 1/2 journée et c'est le bordel!!!!!! :pfff: :ange: :lol:


alors pour OBS, sur 4HP20, pas de compteur d'usure de l'huile (sur AL4 et BVA6, oui), ensuite la valise, oui pour la tempé et il faut aussi reinitialiser les autoadaptatifs de la boite puisque l'on a remplacé l'huile ;)

sur les BVM, y'a plusieurs systémes, pour celle de LORD BVM6, le remplissage ne se fait pas par débordement, car pas de vis de trop plein,il faut une seringue ou un cylindre de charge, et remettre la quantité préconisée soit presque 2 litres pour lui ;)

;) :coucou:
Une grosse seringue de 60 ml et un kit de pere-fusion ça ira?

Soit environ 33 injection :lol:
 

oui sur une culasse, je veux bien ;) ,

mais sur un bouchon de vidange :pt1cable:

ou sinon faut vraiment etre une brute pour tout arracher :lol:
Il faut simplement etre sur de pouvoir le deviser plus tard :lol:
 



Envoi ton VIN en MP: VF3XXXXXXXXXXX

Il me semble que les premieres BVM6 sont les ML6 C. Apres peut etre que le principe de remplissage est le meme.